xp75bis Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 Bonjour, J'ai récupéré il y a peu une XBox 360 avec une led rouge clignotante. Je pensais à une éventuelle erreur E74 mais la console m'affiche un E65, flashage râté d'après ce que j'ai compris. Je pense avoir un lecteur Toshiba/Samsung. Je dis "je pense" car le lecteur refuse de s'ouvrir, j'ai donc pris la méthode de la couleur des fils, vue ici : http://www.xbox360-flash.com/images/storie...ntification.png (rouge et noir dans mon cas). Sa date de fabrication est le 18/09/2006. J'ai une autre 360 que j'ai flashée avec succès, mais qui a un lecteur Hitachi, donc je pense que mon peu de savoir est ici inutile. Ce que je souhaiterais faire, c'est donc remettre le firmware d'origine dans un premier temps. J'avais réussi à le faire sur mon Hitachi, pour mettre à jour le firmware (vieux ixtrem vers ixtrem 1.51). Est-ce que c'est faisable et si oui, est-ce la même méthodo que pour le Hitachi ? (je voudrais pas faire une tentative et bousiller un peu plus quelque chose...). Bien entendu je n'ai pas le firmware d'origine mais je ne l'avais pas non plus pour le Hitachi, je l'avais trouvé sur le net. Tout ceci bien sûr sous réserve que j'ai bien un Toshiba/Samsung... Merci pour votre aide.
iznogoud44 Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 (modifié) voir dans les tutos tout y est explique de plus sans ouvrir la console, difficel de confirmer la version de lecteur Modifié le 5 août 2009 par iznogoud44
romain59200 Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 salut si tu n'as pas la cle d'origine et qu'elle te fait une led rouge e65 comment vas tu faire pour la remettre d'origine ?
dinozore Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 Lu, C'est vraiment pas dit non plus que la clé dans le lecteur soit la bonne. Dans le cas contraire c'est mort. ++ Dino
Shakin Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 Salut, Moi je pense que c'est un lecteur qui a été changer et qui n'a pas été spoofé, apres je peux me tromper, car une mauvaise clé ne procure pas d'erreur 65. @+
bugess Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 tout depend , si ta console n'a jamais été ouverte , il ni a aucune raison qu'il est une mauvaise clé il faut deja reconnaitre la version de ton lecteur , ouvrir la console , et extraire la clé , plusieurs fois pour etre sur puis tu reflashs ,s oit une autre lecteur , soit celui en E65 , mais d'habitude c'est compromis , si le pcb est en panne , tu n'auras pas de resultat possitif pour le flash ,tu as les tutos dans le menu " GX tutos"
xp75bis Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Posté(e) le 5 août 2009 La console a été ouverte, ça se voit, tellement la coque a morflé au niveau des encoches derrière. Même la grille côté "pas disque dur" est bien abimée... Il était prévu de toute façon que je l'ouvre donc je verrai bien ce que c'est comme lecteur. Merci pour les premiers éléments de réponse.
albon Posté(e) le 6 août 2009 Posté(e) le 6 août 2009 Si le tiroir ne s'ouvre plus, il est très probable que le samsung a mal été flashé ou a été bricolé. Bref 90% de chances que tu ne puisses pas récuperer la clé du lecteur et que donc la xbox soit inutilisable.
xp75bis Posté(e) le 8 août 2009 Auteur Posté(e) le 8 août 2009 J'ai bien un Samsung, c'est un MS28 (vu après démontage). Apparemment ça part effectivement très mal. La seule solution serait de sortir l'eprom du lecteur et la lire en externe... Ca sent la console qui va partir direct à la poubelle...
acide0 Posté(e) le 14 août 2009 Posté(e) le 14 août 2009 J'ai bien un Samsung, c'est un MS28 (vu après démontage). Apparemment ça part effectivement très mal. La seule solution serait de sortir l'eprom du lecteur et la lire en externe... Ca sent la console qui va partir direct à la poubelle... Salut tu as essayé de récuperer le firmware avec dosflash ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant