raitoN Posté(e) le 14 août 2009 Posté(e) le 14 août 2009 dans la même source, ca dit que c'est une nouvelle ps3 avec le même design, compatibilité ps2 / 160go voila qui est mieux pour moi (je préfère ce design classe sobre, qu'un truc slim souvent cheap comme matos)
raydenxxx Posté(e) le 14 août 2009 Posté(e) le 14 août 2009 Juste en regardant la photo on pense que ce n'est qu'un fake...A moins que le logo PS jaune et vert se retourne tout seul quand on couche la console... Hmm... raydenxxx, regarde la PS3 que tu as en ta possession, et tu verras qu'on peut faire une rotation manuelle du logo Playstation OH MON DIEU RAYDEN !!!!! tu baisses dans mon estime !! Et oui le petit logo..il tourne depuis la PS2!!! c'est totalement inutile..mais tout le monde le met dans le bon sens !!!! loooool Non sérieux je n'étais pas au courant de ce truc inutile!! Quand à l'estime de quelqu'un je m'en fou un peu
Fll Posté(e) le 14 août 2009 Posté(e) le 14 août 2009 Wait and see, mais si dèja elle sera rétrocompatible on va voir des PS3 ancien model en okaz pour des bouché de pain... Ouaips...j'adorerais que Sony nous fasse encore un coup pareil...comme à son habitude... ...mais c'est quoi l'utilité de la rétro ps2 sinon bousiller encore plus vite le lecteur.
skilouill Posté(e) le 14 août 2009 Posté(e) le 14 août 2009 Non sérieux je n'étais pas au courant de ce truc inutile!! Quand à l'estime de quelqu'un je m'en fou un peu oui, mais tout ce qui est inutile est indispensable. en plus, dans ce cas là; sony ne l'aurait pas fait, un p'tit malin aurait dit que ça fait con d'avoir le logo de travers
raydenxxx Posté(e) le 14 août 2009 Posté(e) le 14 août 2009 ben je me suis dit plusieurs fois que c'était dommage mais je n'en suis pas mort pour autant... j'attache peu d'importance à la gueule de ma console en fait
Xboxman_360 Posté(e) le 14 août 2009 Posté(e) le 14 août 2009 Quand à l'estime de quelqu'un je m'en fou un peu Bof comme réponse.... Mais pas grave....je vais choisir un autre héros. Pour ce qui est du sujet...mais qu'avez vous tous avec votre rétro ????
Afterdie Posté(e) le 14 août 2009 Posté(e) le 14 août 2009 Wait and see, mais si dèja elle sera rétrocompatible on va voir des PS3 ancien model en okaz pour des bouché de pain... Ouaips...j'adorerais que Sony nous fasse encore un coup pareil...comme à son habitude... ...mais c'est quoi l'utilité de la rétro ps2 sinon bousiller encore plus vite le lecteur. Entièrement d'accord, la retro si il y en a une, ne me sera d'aucune utilité, c'est juste le fait de vouloir un matos au top .
ALI Posté(e) le 14 août 2009 Posté(e) le 14 août 2009 Moi j'ai la PS3 60Go et je joue encore bcp a mes jeux PS2. Les Psone de temps en temps mais en ce qui concerne mes heures de jeux c'est 50/50 PS2/PS3 et je mate pas mal de Vidéo sur ma PS3. Donc dire que c'est un gadget je suis pas d'accord. Ca dépend des personnes... Et si la Slim a la rétro de retour, peut être que je m'en acheterai une pour la mettre au salon, comme ca l'autre reste dans ma salle de jeux.
sephirothff Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 a mon avis tu dois etre un marginal , ou alors tu achete peu de jeux ps3 et tu reste sur ta collection de jeux ps2
ouasse Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 j'ai des jeux ps2 que j'ai achetés pour jouer sur ma ps3 60 Go. j'ai pas de ps2.
Xboxman_360 Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 je suis désolé mais j ai du mal a piger.. quel intérêt il y a a avoir un Écran HD..surtout que maintenant tout le monde veut un full, avec une PS3 en hdmi et bluray, pour jouer a des jeux PS2. non je comprend pas. Faut savoir tirer un trait sur le passé les amis...moi aussi j'aime bien les jeux PS2...mais désolé quand je vois ce que l'on fait aujourd'hui, sans être l'extase...y a quand même pas photo. Apres je comprend que certain ne peuvent pas lâcher Final Fantaisy (je te tape, tu me tapes, je te tape, tu me tapes...le pokemon like quoi !!)), mais je persiste que la PS3 ne doit pas faire rétro. le faire peut être un plus, mais ce n'est pas crucial.
ouasse Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 Xboxman_360, tu comprendras quand tu seras vieux
Xboxman_360 Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 Xboxman_360, tu comprendras quand tu seras vieux qui te dit que je suis plus jeune que toi....a mois que tu sois grabataire. Et je ne vois pas le rapport...entre l'age des gueux et l'objectivité quant à l'utilisation d'une console...mais passons. Après de toute façon je comprend bien la volonté de tous....toujours en demander plus. Je me rappel à la sortie de la PS3 c'était...trop bien elle a un bluray....c'est trop génial.....ca va déchirer..les jeux vont tout exploser, la xbox 360 va être détruite...les graphismes trop beaux et maintenant il faut qu'elle est la rétro pour jouer aux jeux PS2 sinon elle vaut pas la peine d'être achetée ??? mouai...jamais content en fait
dagostino Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 hello, moi il y'a pas mal de bombes ps2 que je n'ai pas encore fait, comme shadow of the colleusus, donc elle pouvais etre de nouveau compatible ps2 ,je ne crache pas dessus
snooklatouf Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 Moi j'ai un ecran full hd 107 cm et je joue de temps en temps avec ma nintendo et ma super nintendo ,bon c'est sur que la qualiter n'est pas la.Ha nostalgie quand tu nous tiens
seb117 Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 Xboxman_360, tu comprendras quand tu seras vieux qui te dit que je suis plus jeune que toi....a mois que tu sois grabataire. Et je ne vois pas le rapport...entre l'age des gueux et l'objectivité quant à l'utilisation d'une console...mais passons. Après de toute façon je comprend bien la volonté de tous....toujours en demander plus. Je me rappel à la sortie de la PS3 c'était...trop bien elle a un bluray....c'est trop génial.....ca va déchirer..les jeux vont tout exploser, la xbox 360 va être détruite...les graphismes trop beaux et maintenant il faut qu'elle est la rétro pour jouer aux jeux PS2 sinon elle vaut pas la peine d'être achetée ??? mouai...jamais content en fait La rétro existait déjà sur la PS3 (60go), puis à disparu par la suite... On pensait surement que des jeux allait sortir, mais non... Alors aujourd'hui, moi même, puisque les jeux PS3 ne sont pas là, et bien pourquoi pas de faire ou refaire en HD, les titres phares tel que MGS2, MGS3, les Final Fantasy, Ico et autres Shadow of Colossus sans oublier les Tales of etc... Pourquoi être content d'un matériel ? Je paye j'en veux plus, et surtout pour mon argent au final !! PS : Ce n'est que mon opinion relatif à ma situation, je possède une xbox 360 avec les jeux multi-plateforme et ses exclus, et la ps3 avec ses quelques exclus (mgs4/uncharted)...
blackmantis Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 Xboxman_360, tu comprendras quand tu seras vieux qui te dit que je suis plus jeune que toi....a mois que tu sois grabataire. Et je ne vois pas le rapport...entre l'age des gueux et l'objectivité quant à l'utilisation d'une console...mais passons. Après de toute façon je comprend bien la volonté de tous....toujours en demander plus. Je me rappel à la sortie de la PS3 c'était...trop bien elle a un bluray....c'est trop génial.....ca va déchirer..les jeux vont tout exploser, la xbox 360 va être détruite...les graphismes trop beaux et maintenant il faut qu'elle est la rétro pour jouer aux jeux PS2 sinon elle vaut pas la peine d'être achetée ??? mouai...jamais content en fait La rétro existait déjà sur la PS3 (60go), puis à disparu par la suite... On pensait surement que des jeux allait sortir, mais non... Alors aujourd'hui, moi même, puisque les jeux PS3 ne sont pas là, et bien pourquoi pas de faire ou refaire en HD, les titres phares tel que MGS2, MGS3, les Final Fantasy, Ico et autres Shadow of Colossus sans oublier les Tales of etc... Pourquoi être content d'un matériel ? Je paye j'en veux plus, et surtout pour mon argent au final !! PS : Ce n'est que mon opinion relatif à ma situation, je possède une xbox 360 avec les jeux multi-plateforme et ses exclus, et la ps3 avec ses quelques exclus (mgs4/uncharted)... Heu les jeux ps2 tu continuera à les faire en SD , la ps3 n'est pas pas magique elle upscale, elle ne met pas les anciens jeux en HD . Ca reste laid à quelques exceptions sur une télé HD.
raitoN Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 il se peut que ca soit un fake : 1 : l'ombre de la console a l'air louche 2 : le contour blanc ? wtf ? laissant le doute 3: pouquoi pas prendre la console en photo centré et non tout le bureau ?
Miles Prower Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 Il est grand temps que toutes ces histoires soient tirées au clair
kikinini Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 (modifié) Bon, je viens de faire un rêve prémonitoire avec la PSthree dedans :- rétrocompatibilité PS2 et PS1 sur PSstore et via le lecteur DVD - Play TV inside - DD160 G avec Linux préinstallé et accès au RSX ouvert - lecteur BD "sous vide" pour un silence total - installation des jeux sur DD - 2 ports USB - Couleur noire mat brossé et métal brossé - En bundle avec GT5 et un volant G25 - garantie 2 ans (bloc optique garanti 5 ans) Et le tout pour 299€.... ...bon bien sûr, c'était un rêve ! rien que sa . . . Effectivement la c'etait pas premonitoire lol mais plutot utopique ! Carrefour l'annonce aussi : Photo non contractuelle c'est écrit de plus le "nouvelle console nouveau prix" fait un peu tache si on ne fait pas attention cette mention. Modifié le 15 août 2009 par kikinini
zouzzz Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 Il est grand temps que toutes ces histoires soient tirées au clair Je vote POUR l'éclaircissement. Alors Mde Sony, dites nous tout!
mellika Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 je kiffe pas trop ce nouveau design, c'est assez....chelou...si elle sort comme ça, moi je la trouve trés bof
blackmantis Posté(e) le 15 août 2009 Posté(e) le 15 août 2009 (modifié) Moi elle me plait bien. Et de toute façon le design je m'en fou un peu mes consoles sont derrières une baie vitrée noir fumée. (vu la gueule que j'ai fais à la 360 pour pas qu'elle chauffe...) Ce qui est important c'est le prix et les caractéristiques définitives. Modifié le 15 août 2009 par blackmantis
Messages recommandés