Lancement de la PS3 Slim le 18 août prochain ?

Messages recommandés

• Réponses 465
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

La PS2 reste un choix de console excellent, une ludothèque monstre, un prix ridicule, un marché de l'occasion énorme... Je viens de me racheter le dernier modèle avec alim intégrée et je compte bien la garder des années !! Rien à cirer de la rétro sur PS3 au prix actuel de la PS2... Si c'est pour devoir racheter les jeux en version digitale je préfère la console originale.

Posté(e)

Marrant, j'en sors, et ils me l'ont confirmé (date temporairement fixée au 1er septembre).

Ils ont reçu un mail à l'arrache de Sony pour prévenir. Mais vraiment en dernière minute - le genre de chose qui ne fait pas plaisir à ce genre de magasin, je le crains.

Posté(e)
Marrant, j'en sors, et ils me l'ont confirmé (date temporairement fixée au 1er septembre).

Ils ont reçu un mail à l'arrache de Sony pour prévenir. Mais vraiment en dernière minute - le genre de chose qui ne fait pas plaisir à ce genre de magasin, je le crains.

en meme temps tout bon consommateur de jeux vidéo évite ce genre d'enseigne

Posté(e)

Je ne me prononce pas sur la véracité de ces photos, mais en tout cas si elle sort comme ça, elle va faire un carton c'est certain...

Tchuss ViNz_

Posté(e)

Si c'est ce design là, il risque d'y avoir une avalanche de PS3 Fat sur eBay dans les semaines qui viennent ^^ Dont peut-être la mienne si je ne perds pas trop au changement :P:P

Posté(e) (modifié)
salut a tous

de nouvelle image de la ps3 slim vienne d'arrivé

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003628...ps3-devoile.htm

moi j'aime pas trop en tout cas

++

Mise à jour : Cette image est une création d'un fan de la console et n'est donc pas le véritable design de la future PS3. En tout cas, on peut dire que le bougre a du talent !

voila ce qui est dit sur le site jeuvideo en bas des photo

Modifié par killler
Posté(e)
salut a tous

de nouvelle image de la ps3 slim vienne d'arrivé

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003628...ps3-devoile.htm

moi j'aime pas trop en tout cas

++

Mise à jour : Cette image est une création d'un fan de la console et n'est donc pas le véritable design de la future PS3. En tout cas, on peut dire que le bougre a du talent !

voila ce qui est dit sur le site jeuvideo en bas des photo

sa me rassure vu la tronche de la console