LiteOn iXtreme 83850c - THX v1.6

Messages recommandés

Posté(e)

La Team HyperX a publié une nouvelle version iXtreme qui apporte principalement le support du nouveau LiteOn 83850c.

Pour rappel il n'existait aucune solution permettant de récupérer la clé du lecteur. Cependant, en début de semaine, le site foudmy.com propose une méthode, malheureusement payante, pour vous fournir la clé de votre lecteur. En effet vous devez générer un fichier via un programme, fichier que vous devrez ensuite envoyé au site en question qui doit vous renvoyer votre clé par mail quelque temps après.

La Team HyperX indique travailler sur une solution alternative mais pour le moment seule la solution proposée par Foudmy reste fonctionnelle.

Nouveautés/corrections :

- Ajout du support pour les LiteOn 83850c.

- Fonctionne uniquement avec la backups contenant la Wave 3 . Les disques hybrides ne se lanceront pas!

- Fonctionne uniquement avec une vitesse de 12x pour les jeux!

- Support SS V2!

- Intégration du mode 0800 pour le dump des jeux y compris SS v2!

- Support complet des jeux à problèmes!

- Mode One shot boot. Ce mode permet de lancer les backups de jeux sans effectuer de vérification stealth/partition. vous devez utiliser l'activate.iso à chaque fois que vous souhaitez activer ce mode!

- Support d'une version simplifiée de la commande de récupération de la clé, identique au LiteOn!

- Fonctionne uniquement avec les jeux vérifiés stealth/wave, autrement vous devrez utiliser le mode one shot boot

homesite.gif  Site officiel : Xbins

Merci à Gab76 et c0rsica94 pour l'information

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2154

Posté(e) (modifié)

Bonsoir...

ce serai bien d'avoir ce petit programme pour faire juste une analyse...

j'ai trouver comment est positionné la key dans le firm des anciens lite-on(tres beau casse tete)...

tant la key est positionnée sur les mm secteurs...

Si j'ai bien compris leur procedure, on extrait on enregistre le .bin et a l'aide de ce .bin il trouve la key...

je ne c pas si c legal de demander le soft pour faire l'extraction du .bin...

si je tombe dessus, je trouverai ou est positionné la key et je donnerai les secteurs, seul petit souci je ne sais pas coder, je ne fais que de l'hexa...

@+++

Modifié par Kouba
Posté(e)

Tu vas sur le site Foundmy dont le lien est indiqué dans la news tout est expliqué là-bas avec les liens de téléchargement.

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que la dernière version de JungleFlasher ne sait pas faire cela ?

JungleFlasher v0.1.65 Beta

JungleFlasher 0.1.65(27)

========================================

General items Updated

---------------------------------------

KeyDB and Log to Notepad fixed for windows 7 and foreign languages

Lite-On-Erase

- Extra check added, Drive Serial is compared to Target f/w

- a mismatch will cause a warning... Just in case user were

- to hook up a new lite-on and forget to do DVDkey32

MtkFlash32

- Disable related windows drive letters on Intro

- Windows interfers with read-back verify as it thinks drive is

- still present after into. This occured primarily with benq

- running ix ] 1.41. The half tray unlock also give windows

- drive letter. On intro, drive list is refreshed, scanned for

- the drive on the current port and disabled if found..

Lite-On 83850c support

- ix 1.6 83850 support added ( cross spoofing of ix revs NOT supported )

- conversion of [barcode].bin.key to dummy.bin

- Autoload dummy, auto-load ix, spoof ix

- extract of [barcode].bin

Posté(e)

Même si je suis pas du tout d'accord avec cette idée, je ne peut pas leur en vouloir de vouloir faire de l'argent, ils nous ont toujours tout fournis gratos et ça nous a rendu bien des services.

Posté(e)

Heu je crois que vous confondez un peu là.

La Team HyperX, autant je le sache, n'ont rien à voir avec le site Foundmy. Ils (la Team hyperX) indiquent juste pour le moment ils n'ont pas trouvé de solution alternative qui permettrait de se passer du service payant de FoundMy.

Pour JF, oui il supporte le flash de nouveau LiteOn sous réserve d'avoir la clé (donc pour le moment de payer pour récupérer cette clé).

Invité lolseg
Posté(e)

Quand on a pas d'argent, on a des idées pour en faire.

Le prix semble abusé, c'est clair.

Posté(e)

c'est un peu plus compliqué que ça en fait.

mais pour faire court, c'est pour éviter des poursuites juridiques contre la team HyperX.

En gros maintenant on attend qu'un "pigeon" (sans être méchant), compare les fichiers et en déduise l'algo de décryptage sans utiliser celui en provenance d'une fuite de chez liteon.

De cette manière ils ne pourront pas être poursuivi ensuite lorsqu'il sera intégré au logiciel.

Exception faite si une solution alternative est trouvée d'ici là.

La méthode est "discutable" mais bon........

Posté(e)

Personnellement je trouve que payé pour récupérer la clé leur revient à juste valeur.

après je ne sais pas si les bénéfices reviennent aux personnes sachant dumper la clé ou non ou à la team derrière le logiciel capable de dump les infos mais c'est normal.

Depuis la sortie de la 360, les teams partagent leurs travaux gratuitement, et certains les utilisent pour se faire du bénéfice, injustifiable pour certains ( des opérations à 50 euros pour un flash de 5 minutes , + se taper le voyage jusque chez le type ) et d'autres qui pratiquent des prix dérisoires mais irrespectueux du travail effectué par d'autres flasheurs.

En somme vous faites payés vos prestations, donc ils font la même , normal non ?

Moins de sous pour vous , mais c'est comme ça , toutefois attendons une méthode " gratuite " pour ces Liteon V2 pour les personnes n'aimant pas dépensé dans du hack comme vous dites

Posté(e)
Personnellement je trouve que payé pour récupérer la clé leur revient à juste valeur.

après je ne sais pas si les bénéfices reviennent aux personnes sachant dumper la clé ou non ou à la team derrière le logiciel capable de dump les infos mais c'est normal.

Depuis la sortie de la 360, les teams partagent leurs travaux gratuitement, et certains les utilisent pour se faire du bénéfice, injustifiable pour certains ( des opérations à 50 euros pour un flash de 5 minutes , + se taper le voyage jusque chez le type ) et d'autres qui pratiquent des prix dérisoires mais irrespectueux du travail effectué par d'autres flasheurs.

En somme vous faites payés vos prestations, donc ils font la même , normal non ?

Moins de sous pour vous , mais c'est comme ça , toutefois attendons une méthode " gratuite " pour ces Liteon V2 pour les personnes n'aimant pas dépensé dans du hack comme vous dites

Salut moi je charge 40$can pour faire toute l'operation donc défaire la console proprement et conserver la garantie, je flash et je remonte le tout. Je donne des conseils pour faire ses propres backup et je fais du service apres ventes. Dans leur cas ils ne font que lire notre .bin avec leur logiciel et nous donne une clef donc en max 5min c'est fait et je ne crois pas qu'ils font de sav la dessu donc en gros 42$ us c'est de la connerie. Je n'aurais pas dis la meme chose si le prix aurait été d'une dizaine de dollard et je crois que d'autre pense la meme chose que moi.

Posté(e)

Faux, je garderai mes 40€ de marge, donc le flash sera juste plus cher.

Et pour ta gouverne les boutiques demandent bien plus pour flasher une xbox 360.

En moyenne, les flasheurs non pro, prennent 40€.

Ceux qui sont pas content des prix, ils ont qu'a le faire eux mêmes, avec les risques que ça comporte.

Posté(e)

Salut moi je charge 40$can pour faire toute l'operation donc défaire la console proprement et conserver la garantie, je flash et je remonte le tout. Je donne des conseils pour faire ses propres backup et je fais du service apres ventes. Dans leur cas ils ne font que lire notre .bin avec leur logiciel et nous donne une clef donc en max 5min c'est fait et je ne crois pas qu'ils font de sav la dessu donc en gros 42$ us c'est de la connerie. Je n'aurais pas dis la meme chose si le prix aurait été d'une dizaine de dollard et je crois que d'autre pense la meme chose que moi.

+1

Posté(e)

Lu,

Bon ça va pas rester longtemps payant ça je pense (il semble même que ça soit le but). Comme dit c'est très probablement un question de violation de copyrights.

Bonsoir...

ce serai bien d'avoir ce petit programme pour faire juste une analyse...

j'ai trouver comment est positionné la key dans le firm des anciens lite-on(tres beau casse tete)...

tant la key est positionnée sur les mm secteurs...

Si j'ai bien compris leur procedure, on extrait on enregistre le .bin et a l'aide de ce .bin il trouve la key...

je ne c pas si c legal de demander le soft pour faire l'extraction du .bin...

si je tombe dessus, je trouverai ou est positionné la key et je donnerai les secteurs, seul petit souci je ne sais pas coder, je ne fais que de l'hexa...

@+++

J'en parlais <Ici> . Mais là si je comprends bien c'est une question de crypto donc il y aurait plus de challenge.

Si quelqu'un voit passer un couple de fichiers envoyés/reçus (deux minimum serait plus que conseillé), je serais également intéressé d'y jeter un coup d'oeil.

++

Dino

Posté(e)

Faux, je garderai mes 40€ de marge, donc le flash sera juste plus cher.

Et pour ta gouverne les boutiques demandent bien plus pour flasher une xbox 360.

En moyenne, les flasheurs non pro, prennent 40€.

Ceux qui sont pas content des prix, ils ont qu'a le faire eux mêmes, avec les risques que ça comporte.

Cela dépend d'ou tu es dans le monde et comment ton bassin de population est ouvert a l'informatique car plus y a de personne qui ont un pc plus y a de chance d'avoir de moddeur. Je suis pas sur que les clients vont beaucoup apprecier et essaie de leur expliquer tout ça, quand meme nous on ne comprend pas le pourquoi du comment ! En espérant une solution moin onéreuse dans un proche avenir.

Posté(e) (modifié)

un fichier zip nommé lite-on 83850c key decrypter freekey incl lo38 THX TO GEREMIA AND MAXIMUS*

(There are a few easy steps you have to do to get your key) vient de faire un apparition sur un site que je ne nommeras pas ici.je croit qu'il sert a décrypter la clé du 83850c,l'archive contient un fichier X6X8XGX1X8X6X0XPX.bin,freekey.exe,lo83info.exe,lo83info.EXE

et un fichier readme:This is just a proof, we don't take any responsibility for what YOU are going to do with it.

Geremia Loves Maximus

je croit pas que ce soit un fake le site est tres réputer

si quelq'un veut l'archive

p.s:je peut pas tester j'ai pas de lecteur lite-on

Modifié par hyndrid