Invité iskandar Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 voila j'ai connecté ma xBox au Pc j'ai des taux de transferts satifaisant dans le sens console Pc mais trés lent dans le sens pc console est ce normale???? Merci d'avance.
sly59 Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Il y a déjà une foule de topics sur ce sujet !!! tu n'as plus qu'à les consulter
YaE Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 ouinnn lol ya un thread ki date d''aujourd'hui ki parle de çà cé un des sujet phare du forum !!!! fouille un peu tu va apprendre plein de truc au passage, mais je te retire la haine tout de suite cé EASY de regler ton pb
FFlF Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Même si je l'ai déjà dit aujourd'hui, j'en profite pour coller ma propagande, va voir ici: http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=9178
PereVerti Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Salut voila j'ai connecté ma xBox au Pc j'ai des taux de transferts satifaisant dans le sens console Pc mais trés lent dans le sens pc console est ce normale????Merci d'avance. Installes avalaunch sur ta box et qwix sur ton pc pour transferer tes isos, tu verras comme c'est plus rapide...
Messages recommandés