DIZZEE RASCAL Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 Bonjours, j'ai acheté hier une xbox 360 arcade a la fnac et la surprise il y a indiquer 322 mb de libre sachant que les jasper actuelles sont sensées avoir 256 mb au max . Voila C'est sans doute les nouvelles arcade de 512mb de memoire integrer deja presente en corée en 2008.
furry Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 lut, il me semble que les jasper ont toujours eu 512mb de mémoire intégré ...
DIZZEE RASCAL Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Posté(e) le 4 août 2009 merci a vous, merci a ms. je vous tiendrait au courrant d'éventuels problémes rencontrer rod etcc on croise les doights. bonne vac.
sabsun Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 J'ai voulu éviter de créé un topic donc je poste mon sujet ici : Est-il possible de trouver une Xbox 360 Jasper muni d'un lecteur Benq (pas lite-on) si oui comment la repérer ? (Date de fabrication etc...)
DIZZEE RASCAL Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Posté(e) le 24 août 2009 slut pourquoi tu souhaites pas avoir un lite on ?
Messages recommandés