Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Alors voila, je rencontre actuellement des soucis de gestion pour mon compte xbox live. Il y a déjà quelques temps de cela, j'ai résilié mon abonnement Gold pour passer sur un silver en appelant le SAV. Tout s'est bien passé. Le problème maintenant c'est que je n'arrive pas à retirer l'ancienne CB qui était liée à mon compte (qui est en fait arrivée à expiration et qui est inutilisable), quand je clique sur Supprimer, voila ce que le site m'affiche : Ce moyen de paiement présente un solde négatif. Réessayez ultérieurement.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance.

++

Modifié par XxSpiritFroO
Posté(e)
Salut à tous,

Alors voila, je rencontre actuellement des soucis de gestion pour mon compte xbox live. Il y a déjà quelques temps de cela, j'ai résilié mon abonnement Gold pour passer sur un silver en appelant le SAV. Tout s'est bien passé. Le problème maintenant c'est que je n'arrive pas à retirer l'ancienne CB qui était liée à mon compte (qui est en fait arrivée à expiration et qui est inutilisable), quand je clique sur Supprimer, voila ce que le site m'affiche : Ce moyen de paiement présente un solde négatif. Réessayez ultérieurement.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance.

++

Salut, j'ai eu le même problème que toi pour supprimer la carte (de mon père..)

Tu peux pas la supprimer .. =/

Posté(e)

d'un autre coté.. si elle est arrivée a expiration... c'est pas bien gênant non plus.

Et ça serait tout aussi bien que le SAV n'est pas accès aux données liés au CB...

Posté(e)

Mon frère aussi avait enregistré sa carte de crédit de son boulot. Au SAV ils faisaient semblant de ne pas pouvoir enlever la carte, il a insisté en disant que c'était pas la sienne mais celle de son boulot et qu'il voulait pas s'attirer d'ennuis. Au final elle a été retirée du compte.

Donc insistez bien et c'est votre droit qu'elle ne soit pas enregistrée.

Posté(e) (modifié)

sur le site du marché xbox Dans mon compte > gérer les options de paiement. J'ai réussi à supprimer la mienne.

Modifié par CaraBoX
Posté(e)

Salut,

J'avais pas vu que y'avait autant de réponses sur le topic désolé de pas être passé plus tôt ggne

Sinon depuis le site je peux pas, toujours la même erreur "solde négatif" ... Vous croyez que j'dois de l'argent à MS et que si j'ajoute une CB ils risquent de pomper de l'argent dessus automatiquement ?

  • 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Il m'arrive exactement le même problème,j'ai cette erreur : Ce moyen de paiement présente un solde négatif. Réessayez ultérieurement.

Pourtant à ma banque il n'y a aucun soucis et niveau live je ne suis attaché à rien.

(Pas de gold qui se renouvelle ni d'abonnement à un jeu Online (PSU & FFIX) Cela dit c'est la seule carte que j'ai sur ce comte,et j'ai repris 3 mois de gold dernièrement et ensuite enlevé le renouvellement automatique.

N'y a t'il pas un moyen de la retirer sans provoquer cette erreur ?

Modifié par Laser
Posté(e)

J'essaye toujours, j'ai jamais réussi. Je me suis pris un abo gold 12 mois pour 30€, je vous conseille fortement de ne jamais utiliser votre CB pour le live, achetez des cartes prépayées c'est 15 fois mieux.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant