Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjours,

je viens de faire une petite modification de la dernière revision de l'usb loader GX (rev705) pour y ajouter le support du custom IOS250.

cela permet d'avoir la possibilité d'installer le dernier cIOS en gardant la possibilité de charger un jeu qui pose problème avec le cIOS rev10

qui reste a ce jour la version la plus stable.

Pour cela il faut installer le fichier IOS250-64-v65535-CIOS36R10.wad (google est votre amis ) pour remplacer l'ios250 de la rev 14 par celle de la 10,

ce qui permet de lancer un jeu avec le cIOS rev10 (IOS250)ou avec le cIOS rev14 (IOS249) ;)

voila.

Téléchargement:

je corrige un gros bug et je reup

Source USB loader GX (MOD):

je corrige un gros bug et je reup

EDIT @PESOS desolé pour l'oublie des régles dans le post precedent c'est promis je recommencerais plus merci.

Modifié par oOVeNoMOo
Posté(e)

sympa cette modification ^_____^

ça te permet de définir sur quel IOS démarrer un jeu (1 seul binaire, plusieurs choix) ? ou alors c'est une version qui fixe "en dur" le cIOS250 (obligeant à avoir 2 versions de l'usbloader) ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant