oOVeNoMOo Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 (modifié) bonjours, je viens de faire une petite modification de la dernière revision de l'usb loader GX (rev705) pour y ajouter le support du custom IOS250. cela permet d'avoir la possibilité d'installer le dernier cIOS en gardant la possibilité de charger un jeu qui pose problème avec le cIOS rev10 qui reste a ce jour la version la plus stable. Pour cela il faut installer le fichier IOS250-64-v65535-CIOS36R10.wad (google est votre amis ) pour remplacer l'ios250 de la rev 14 par celle de la 10, ce qui permet de lancer un jeu avec le cIOS rev10 (IOS250)ou avec le cIOS rev14 (IOS249) voila. Téléchargement: je corrige un gros bug et je reup Source USB loader GX (MOD): je corrige un gros bug et je reup EDIT @PESOS desolé pour l'oublie des régles dans le post precedent c'est promis je recommencerais plus merci. Modifié le 4 août 2009 par oOVeNoMOo
Badablek Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 sympa cette modification ^_____^ ça te permet de définir sur quel IOS démarrer un jeu (1 seul binaire, plusieurs choix) ? ou alors c'est une version qui fixe "en dur" le cIOS250 (obligeant à avoir 2 versions de l'usbloader) ?
Messages recommandés