Messages recommandés

Posté(e)

Argh aidez moi les gens jai un probleme de stream :/

Je peux acceder a toutes les videos sur mon pc, je peux afficher la meteo, mais par contre, impossible d'acceder au stream! Quelqu'un a une idée? Si quelqu'un sait quels sont les ports a ouvrir autre que le 80 aussi ca serait une aide plus que sympa.

Vraiment la je suis paumé...

Posté(e)

G le même pb :)

Et en zieutant les log de XBMC, c effectivement (enfin, je pense) un pb de résolution d'adresse au nivo DNS.

Je ne me suis pas encore penché sur la résolution du pb..., mais je v voir ce ke je peux trouver sur le sujet.

Pense à regarder ailleurs sur le forum aussi :) :)

Posté(e) (modifié)

Merci mais j'y connais franchement queud :) J'avais mis mes primary DNS et secondary DNS mais je sais pas ce que c'est

Je vous mets ma config ici :

routeur + firewall port 53 ouvert

evox.ini :

[Network]

SetupNetwork = No

StaticIP = Yes

Ip  = 192.168.0.190

Subnetmask = 255.255.255.0

Defaultgateway = 192.168.0.119

DNS1  = 213.228.0.212

DNS2  = 212.27.39.135

SkipIfNoLink = Yes

SetupDelay = 10

et mon xbmc :

<ipadres>192.168.0.190</ipadres>

<netmask>255.255.255.0</netmask>

<defaultgateway>192.168.0.119</defaultgateway>

<nameserver>MSHOME</nameserver>

Je viens de me dire que si je mets l'ip de ma freebox (fixe), ca changera ptetre quelque chose non? Merci encore a vous de m'avoir montré les possibilités de me XboitE (meme si cest over chiant a configurer)

EDIT : ca marche po :/ Alors j'ai essayé en mettant 192.168.0.119 l'adresse IP de mon pc sur le reseau local pour les DNS, mais niet nada rien je peux pas voir ni la meteo ni les streams :/ Je viens d'essayer en mettant l'adresse du routeur 192.168.0.1 en defaultgateway avec 192.168.0.1 pour les DNS et une autre fois avec les DNS de mon routeur, mais encore rien... Je commence a desesperer... le nameserver> correspond a quoi en fait?

Modifié par Petaire