floflofloambonnay Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 Bonjour à tous, J'ai souvent, mais pas de façon systématique, loading qui reste bloqué. J'enlève et remet plusieurs fois le linker(R4i SDHC) et/ou la micro sd et là ça fonctionne. Je pense que le problème n'est pas lié au firmware sinon le problème aurait lieu tout le temps. Avez-vous une idée de l'origine du problème et de ce qu'il y a à faire pour le résoudre ? Merci d'avance. Flo
iznogoud44 Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 faux contact sur les pistes cuivres, cote lecteur micro sd, ou cote linker, ou encore, tout simplement, une des pattes de contact cote ds est fatiguée, voir tordu,
floflofloambonnay Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Posté(e) le 4 août 2009 Merci de ta réponse, mais il y a un truc que je ne comprends pas : quand la carte daigne fonctionner si j'éteins la ds sans toucher au linker quelquefois en la rallumant ça ne refonctionne plus. Bizarre...
floflofloambonnay Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Posté(e) le 11 août 2009 Je pense avoir résolu le problème sans pour autant en connaitre la cause. J'ai mis les nds directement à la racine de la carte, alors qu'avant ils étaient dans un dossier "jeux". Et là ça fonctionne. Merci de vos posts en tout cas.
Messages recommandés