Question Technique Xbox Cristal.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens tout juste de recupérer ma xbox cristal (wahou quelle est belle!!)et je voulais savoir quelle est la capacite du disque dur d'origine car sur le dash Microsoft il indique seulement plus de 50000 blocs!A savoir que le machine a été fabriqué le 30.07.2004.

Egalement je souhaite installer l'exploit Ndure et j'ai lu une bonne dizaine de fois le tuto qui dit à un certain moment de fait un backup de son C: mais le tuto n'indique pas comment faire cette backup et comment la recuperer en ftp ou autre.

Desolé si ces question ont deja été posé mais je souhaite prendre toutes les precautions avant de lancer l'instal du NDURE.

Merci pour votre aide

Posté(e)
je voulais savoir quelle est la capacite du disque dur d'origine

Le disque dur d'origine c'est 8 ou 10 Gigas

Egalement je souhaite installer l'exploit Ndure et j'ai lu une bonne dizaine de fois le tuto qui dit à un certain moment de fait un backup de son C: mais le tuto n'indique pas comment faire cette backup et comment la recuperer en ftp ou autre.

Pour installer le Ndure suis ce tuto, ensuite la seule chose importante à sauvegarder, c'est le fichier eeprom.bin de ta console