Kreypit Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 (modifié) Coucou tout le monde je vous explique ma situation. J'ai ma xbox flashé avec ixtreme 1.6. Quand je lance xbox backup creator 2.9, le lecteur dvd de ma xbox n'est pas reconnu.. Meme lorsque je laisse le plateau a moitié ouvert.. Mon lecteur est pourtant reconnu dans le bios.. des idées? Cordialement Jean-Philippe Modifié le 4 août 2009 par Kreypit
sebker56 Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 Ton lecteur est bien flashé en 1.6 0800, autrement dit avec le Ixtreme 1.6 repack?
Kreypit Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Posté(e) le 4 août 2009 Je ne sais pas exactement je l'ai flashé avec le ixtreme 1.6 trouvé sur le net je ne sais plus exactement ou
Kreypit Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Posté(e) le 4 août 2009 Si, c'etait bien celui la.. g prit le fichier ix16-benq.bin dans le dossier Benq_iXtreme-THX_v1.6 dans le pack ixtreme-v1.6-repack. Je lai renommé ix16.bin. ensuite g lu le fichier origin.bin puis avec firmtool.exe g mit la clé du fichier origin.bin dans le fichier ix16.bin. enfin g ecrit le fichier ix16.bin dans la console.
Messages recommandés