krambeul Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 Bonsoir à tous, ma xbox avait jusque là un lecteur samsung MS25, qui commençait à bien défaillir (disque illisible au bout de 5 minutes pour certains jeux), je l'ai donc remplacé par un Hitachi 47. Le flash en 1.51 s'est parfaitement déroulé (ce n'était pas mon premier), mais lors de la réinsertion du lecteur dans la xbox, j'obtiens une led rouge et une erreur E66... J'ai retenté le flash, qui s'est déroulé une fois de plus sans problème, mais toujours la même erreur... Je ne sais pas à quoi cela est dû, le fait de réinsérer l'ancien lecteur fait disparaître comme par magie le problème. Est-ce le lecteur Hitachi qui a un problème? Merci d'avance de votre aide, Krambeul.
krambeul Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Posté(e) le 3 août 2009 Oups... J'avais déjà cherché mais sans rien trouver... J'ai cru voir qu'une solution avait été trouvée, mais je ne suis pas sur d'avoir compris la procédure... Dans Jungleflasher, on flash le lecteur en 1.51 avec l'ancienne clé du lecteur, puis on sélectionne "Flash key sector". C'est bien ça?
acide0 Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 Salut ton firmware tu l'a bien spoofer en samsung car c'est une erreur relié au firmware du lecteur dvd. Met nous ton fw dispo comme ça on pourrat regarder si tout est ok.
kyjro Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 Bonsoir à tous,ma xbox avait jusque là un lecteur samsung MS25, qui commençait à bien défaillir (disque illisible au bout de 5 minutes pour certains jeux), je l'ai donc remplacé par un Hitachi 47. Le flash en 1.51 s'est parfaitement déroulé (ce n'était pas mon premier), mais lors de la réinsertion du lecteur dans la xbox, j'obtiens une led rouge et une erreur E66... J'ai retenté le flash, qui s'est déroulé une fois de plus sans problème, mais toujours la même erreur... Je ne sais pas à quoi cela est dû, le fait de réinsérer l'ancien lecteur fait disparaître comme par magie le problème. Est-ce le lecteur Hitachi qui a un problème? Merci d'avance de votre aide, Krambeul. Salut change plutôt ta lentille car le samsung est meilleur que le Hitachi 47 SANS PROBLÈME , et laisse moi un message si tu recherche cette piéces , Bonne journée
xam1311 Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 lut manque l'info de spoof , tu a fait ton flash à l'arrache , c'est pas ton premier , mais apparemment tu sais pas les choses du débutant ++
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant