Ou Acheter Un Torx 6 Pour Démonter Le Dd ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai beau chercher je ne trouve pas.

Je recherche un magasin de bricolage sur Courbevoie - Bécon - La garenne colombes qui vendrait un T6.

Merci d'avance pour votre aide !

Bonne soirée.

PS : Il suffit d'un simple cable SATA (le même que pour connecter un liteon par exemple) pour connecter le DD ?

Modifié par Green222
Posté(e)

Ta pas pas un mr bricolage/castorama/leroy merlin/ bricol' machin chose dans ton bled?

Alors si il y en a au moins un, tu trouvera :)

PS : Il suffit d'un simple cable SATA (le même que pour connecter un liteon par exemple) pour connecter le DD ?

Oui.

Posté(e) (modifié)

J'ai un castorama, bricolex, mais j'ai lu sur internet qu'ils avaient pas de T6 ... (www.bricorama.fr => je vois pas de Torx T6 ...)

Besoin d'aide pour le T6 donc ^^'

Modifié par Green222
Posté(e)

ohlala c'est quoi ces assistés?

Tu trouves ce genre de choses dans toutes les grandes surfaces, souvent en jeu. Par contre fat pas rester le cul visser devant le PC...

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Les magasins d'électronique en ont, 13 euros les 8 clefs Torx tamper (celles qui sont creusent) comprennant TX4, TX6, TX8, TX10, TX12, TX14, TX16ou18, et la TX20.

Vraiment pratique et indispensable pour tous bidouilleurs xD

Modifié par Ronaak
  • 2 semaines après...
Posté(e)

SI tu veux le démonter pour le brancher au PC et faire comme je fais (des sauvegardes de saves par exemple), t'emmerdes pas, appelles Microsoft, dis leur que tu as acheté un disque de 60Gb et que le câble de transfert n'était pas fourni avec, alors ils t'en enverront un (USB vers 360 HDD Plug ;)). Si tu démontes le disque dur pour coller un 120Gb dedans, alors... vas à Mr. Bricolage ou Carrefour comme les autres ont dit, c'est pas cher et au cas où t'en ai besoin pour autre chose... voilà :)