DaddyDude Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 Bonjour : je possède quelques backups modifiés (patch 3d wave) pour passer sur les 1.5. Le problème est que ma new xbox est flashé en 1.6, et que ces jeux ne se lancent pas ! J'ai donc dl activate.iso puis gravé, une fois celui ci lancé, je suis renvoyé sur le dash sans pouvoir changer mon jeux modifié ! HELP !! et merci !
xam1311 Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 il ne faut pas lancer l'activate il faut faut dans l'ordre , le mettre , attendre le message d'erreur "Pour lire ce disque ...." éjecter le disque , mettre le non stealth ,refermer le lecteur et lancer le jeu patché wave 3 ++
Shakin Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 Salut, D'après mes test il faut le lancer, à confirmer alors. @+
xam1311 Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 faut que je vérifie le readme alors , j'ai pas encore testé , suis déjà en 1.6 One shot boot mode allows you to boot a Wave X or non stealth game by using the activate.iso disk as a flag. Just insert the activate disc and the next disc inserted will boot without any strict checks. This will still utilise full stealth if available. As soon as that disc is booted the flag is cleared, and you will have to re-insert the activate disk again to enable one shot boot. As always use with caution. bref c'est clair , il faut le booter mais pas le lancer ,enfin faut essayer quoi
Messages recommandés