Aladin Advance Et Hdd 160go

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un aurais t'il deja flaché son aladin advance pour qu'elle supporte plus de 137 Go comme sur le tutos ?

Si oui ya t'il des pb, ou tout va pour le mieux ????

Posté(e)

j'ai donc essayé... he ben surtout ne le faite pas!!! la puce est morte!!! j'ai pourtant suivis le tuto mettre un disque de plus de 137Go srupuleusement, puis j'ai flaché.

J'ai plus qu'a acheter et placer une autre puce.

by by.

Posté(e)

Il n'y a guere plus de tutos a suivre => maintenant avec un Evox (ex) a jour et le bios qui va bien en 256 Ko (AA) + un petit formatage (si besoin) et tu supporte a l'aise le +de 137Go

T'as flashé avec quoi ?

++

Posté(e)

J'ai flacher avec xflash, mais avant j'ai fait la modif du bios m7 avec xboxtool comme indiqué ds le tutos installer un disque dur de plus de 137 Go!!

Je pense qu'en fait je ne devais pas suivre se tutos "installer un disque..." j'aurais flaché directement avec m7, et si il faut sa l'aurais fait. Mais si le tutos n'est plus valide il faudrai peut etre le viré ou indiqué que c'est que pour certaine puce. Quand on debute comme moi on fait rien sans lire tous les tutos pour evité les désagrements qui me sont arrivé, et ben pour moi c'est raté!!

enfin j'ai deja ramené la console pour qu'on me change la puce en precisant que j'avais un 160G, mais je v perdre mes 100G de divx, degouté!!! et surtout ressortir 60€ "les boulles" donc pour une puce qui accepte les 160g j'aurais deboursé 120€ !!!! et merde....!!!! qu'on me parle plus de flaché :unsure: ...

by by a tous it's the life!!!!

G-rom.