Calaelen Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 (modifié) Bonjour suite à un flash du lecteur lite-on via jungleflash j'ai briqué mon lecteur pour remédier à ce problème je suis le tuto pour le débriquer , tout se passe bien mais une fois le lecteur remonté impossible de lire un original ou backups ( mettre le dvd dans une Xbox 360 ) la clé est bonne je l'ai extraite plusieurs fois pour être sûr , j'ai testé avec un Fw 1.5.1 et un 1.6 toujours le meme problème la console n'a jamais été sur le live , une seul mise à jour, celle des avatars via l'usb la console vient d'un pack gear of war 2 lecteur lite-on Model No : DG-16D2S de juillet 2008 HW : A0A1 Fw : 74850C je ne sais plus quoi faire svp un pti coup de mains serait le bienvenu ps : désolé si je n'ai pas posté au bon endroit je suis nouveau sur le Forum si besoin un Modo peut deplacer mon post Modifié le 3 août 2009 par Calaelen
Shakin Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 Salut, Tu peux lire les DVD Video ? Si oui ton lecteur se porte bien mais pas ta clé. @+
xam1311 Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés