Invité tirlouis Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 bonjour a tous je suis newbie et apres avoir lu les tutos et autres sujet sur le forum , je n'arrive pas a graver un fichier image. il est dit qu'il faut graver un dvd en vitesse 1x mais mon graveur ne m'autorise qu'une vitesse minimale de 2x je suis un peu pommer mon lecteur x box est un samsung . merci pour les infos tirlouis
azra28 Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Tu t'en bas du 1x fais le en 2 voir plus fais des tests, de l'initiative quoi
Invité tirlouis Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 evidemment j'ai essaye et j'ai cramé 2 dvd alors j'en ai deduit que c'etait çà . La x box quand je met ces dvd graver dedans elle me fait l'impression de chercher et encore chercher mais qu'elle n'accroche rien merci pour la suite
Terranova Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 ty as un lecteur Samsung c'est le moins compatible avec les dvd-r alors trouve une marque qui va passer dans les post-it a+
Invité tirlouis Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 pourrais tu me guider pour la liste des dvd +/- r comptabibles merci
Quarentin Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 Lève la tête, dans les posts épinglés de cette même section...
Messages recommandés