treizedk Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 Salut la Communauté! Mon souci: Je répare la console pour le rod avec les supers tutos disponibles sur le site... .. MAIS quand je la relance et ben le ventilateur et la console se mettent en route une micro seconde avant de s'éteindre et on m'affiche 3 LED rouges. Malheureusement j'ai remarqué qu'il y avait un composant de la carte mère (rectangle noir avec des broches de chaques côtés) qui était abîmé. Dans un des coins, il manque une petite partie ce qui fait appraître le dessous. Je pense que le problème vient de là et que c'est foutue. Quand pensez-vous ? THX
bugess Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 bon , soit tu nous mets une photo , soit tu annotes la reference du composant ou son emplacement sur la CM
bugess Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 Le ADP3188 est régulateur buck synchrone contrôleur optimisé pour la conversion d'une alimentation 12 V dans la base de tension d'alimentation de haute performance exigés par des processeurs Intel, codé directement depuis le processeur, qui est utilisé pour définir la tension de sortie entre 0,8375 V et 1,6 V. ce qui veux dire quil faut le remplacer et comme il est programmable , il va falloir le prelever sur une autre CM ou un neuf
treizedk Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Posté(e) le 2 août 2009 Ok! bon ben pour pas m'embêter j'irais me racheter une console demain!
sebker56 Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 Comment ta fais pour réparer? Quelle code erreur maintenant?
bugess Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 boulonnage ou mise en pression , et a la fin un rod erreur 0001 voir 0002 console reparable sans trop de probleme
Messages recommandés