pushyup Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 cet a-m je me baladais avec ma femme, en passant devant une librairie je me suis dit je vais faire un loto......(on ne sait jamais) et là je tombe sur un livre s'intitulant "tous les secrets de la xbox" je me suis dis c un truc de tips mais non c un livre ou tout est marqué foto a l'appui pour installer une puce, la choisir, configurer le DD, les emuls...etc...etc....pas bete non ? plutot partique aussi je ne l'ai pas ht car il vaux qd meme 20 € ! mais c super pratqiue qd meme pour les debutants comme moi..... meme si rien n'egal ce site ! a voir... allez je vous laisse et bonne soiree @+
loopiloop Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 c est bien pour ceux qui n ont pas internet
modman Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 enfin un forum ces quand meme bcp mieux que un livre
Néctar Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 BIZARRE..bizarre...on avait emis la demande de faire un magazine il y a qq temps ds le bistrot.... <(PIRaaaaaaaaaaaTE! I ZONT VOLER NOTRE RECETTE!)
loopiloop Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 est ce quelqun a ce magazine si sa vient juste il ont simplement copier les tutos du site (on sait jamais) :lol: :lol:
u.suspect Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Je suis bien curieux de voir ce magazine, bien que je doute fort de la voir 1 jour vu que j'habites en belgique...
modman Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 et moi dont dans mon bled pomé de 1000 habitant
Quarentin Posté(e) le 19 avril 2004 Posté(e) le 19 avril 2004 Y'aurait-il un lien avec cet autre post ?
Messages recommandés