cedisov62 Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 Bonjour à tous, je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai voulu flasher mon liteon mais au moment de rebrancher l'alim, j'ai fais une erreur de debutant trop pressé, je l'ai branché a l'envers. J'ai controle les resistances qui sont bonnes. J'ai une trace de brule sur les deux points au dessus de C01. R207 à l'air d'avoir chauffé mais les 3.3V passent bien. Je tiens à preciser qu'evidement je n'ai pas pu recuperer la Clé et que je n'est pas d'erreur sur la xbox. Par contre je ne peux pas ouvrir ni fermer le tiroir. Merci d'avance à tous pour votre aide.
xam1311 Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 lut que dire , console presse papier ou tu es prêt à bidouiller en hard à haur niveau ? et ça sans certitude de réussite ? ++
cedisov62 Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Posté(e) le 4 août 2009 Salut, pas de probleme j'ai branche mon fer à souder. Que dois-je faire?
Arwahabibi Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 On le dit a chaque fois ce n'est pas parce que vous avez le courage de flasher une consoles qui faut faire les kamikazes. Je comprend pas comment as tu pu ne pas sentir que tu forcer sur l'alimentation du lecteur en l'insérant? On doit être a l'aise et savoir exactement ce que l'ont fait voir et sentir que quelque chose n'est pas normale, ne pas sauter les étapes. Je confirme sans les clefs d'origine de ton lecteur ta xbox est définitivement Morte
cedisov62 Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Posté(e) le 4 août 2009 (modifié) Je n'ai pas forcer du tout pour rentrer l'alim. D'ailleurs tu peux essayer ca rentre presque aussi facilement qu'a l'endroit. Je tiens à te preciser que j'ai deja flasher une bonne dixaine de 360, poser peut etre une centaine de puce sur ps2 et ps1. L'erreur que j'ai faite et certe impardonnable et simplement due à la precipitation. Modifié le 4 août 2009 par cedisov62
schumpopo Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 Et ta console est morte. Il n'y a plus rien à faire.
bugess Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 Test quand meme la continuité des pistes visible et invisible qui passent sous le MT, avant de jetter la console
chrisclauzel Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 salut alors regarde un peux partout avec ton testeur voir si quelque chose na pas simplement grillé. si tu ne trouve rien contact moi en PV si tu veux. a bientot
iznogoud44 Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 (modifié) Je n'ai pas forcer du tout pour rentrer l'alim. D'ailleurs tu peux essayer ca rentre presque aussi facilement qu'a l'endroit.Je tiens à te preciser que j'ai deja flasher une bonne dixaine de 360, poser peut etre une centaine de puce sur ps2 et ps1. L'erreur que j'ai faite et certe impardonnable et simplement due à la precipitation. ce que j'aime dans ta phrase, c'est le "presque aussi facilement", tu le dis toi même , presque, ce qui ne veut pas dire de la même manière, vu que tu impliques le mot presque non mais des fois, il suffit de regarder et on est sur de ne aps se tromper, masi bon erreur du debutant, trop vite implique trop de risque, on ne le repetera jamais assez, avoir du courage est une chose, mais mesurez le risque de se planter et de planter le flash, bidouille etc est autre chose prenez votre temps et ca ira tout seul precision : tu dis aussi " 'ai voulu flasher mon liteon mais au moment de rebrancher l'alim" donc cela implique peut etre le fait que tu as reussi à avoir ta cle ou pas Modifié le 17 août 2009 par iznogoud44
seb117 Posté(e) le 17 août 2009 Posté(e) le 17 août 2009 Ta plus qu'à espérer que ta console ne possède pas le dernier Kernel... Afin de pouvoir récupérer le moment venu ta clé DVD dans la NAND !
xam1311 Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 il a déjà branché une alim à l'envers alors des soudures et des modifs hexa ++
Burning Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 Bah il peut toujours essayer un SAV s'il n a pas ouvert sa console comme un boucher Au couteau ou à la hache Et qu il a prit bien soin de decoler proprement son sticker garantie
Iro Posté(e) le 21 août 2009 Posté(e) le 21 août 2009 C'est vraiment un tribunal ici. Y'en a qui ne peuvent pas s'en empêcher. Il demande de l'aide pas un jugement sur sa manip ...
dopezone56 Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 Il te reste toujours la solution du changement de résistance si tu sais lesquelles ont lachées, sinon essaye l'ouverture manuelle, certe plus chiant mais bon, ça t'évite de craquer des tunes dans une nouvelle console, je suis désolé mais je ne vois pas d'autres solutions.
Messages recommandés