P70 Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 Bonjour Après un problème de Rod(3 leds rouges) qui semble résolu ,la console plante après environ 10 minutes de fonctionnement. Quelque soit l'utilisation (jeu,lecture vidéo,etc...) le résultat est le meme. Il semble donc que celà vient d'un problème de chauffe. Afin de résoudre le problème des 3 leds ,j'ai donc collé à L'époxy le CPU et GPU et changé la pate thermique. Pour le moment je n'ai pas encore traité les 4 chips qui se trouvent sur l'AR de la carte mère,est ce que mon problème peut venir de çà,malgré l'absence des 3 leds rouges. Merci Philippe
sebker56 Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 (modifié) Pour le moment je n'ai pas encore traité les 4 chips qui se trouvent sur l'AR de la carte mère,est ce que mon problème peut venir de çà,malgré l'absence des 3 leds rouges. Oui tout à fait (quand tu dis "traité", j'espère que tu ne veux pas dire les coller aussi à l'époxy parce que ça ne tiendra pas dans le temps). Modifié le 2 août 2009 par sebker56
P70 Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Posté(e) le 3 août 2009 Ok merci Donc tu confirmes ,qu'il ne faut pas les coller à l'époxy? Il faut donc seulement mettre des radiateurs et c'est tout? Merci Philippe
sebker56 Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 Non ça sert à rien, les radiateurs c'est pour les rams supérieures, en dessous il faut mettre des patins feutre avec du double face, ou quelque chose de mieux que ce matériel, mais je ne vois pas quoi personnellement.
Messages recommandés