korosaki Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 Bonjour, je vous contacte a propos de mon nouvelle ordinateur portable HP (vista 32bit édition familiale basic) qui lancer mes CD au debut mais qui ne les lis plus 4 jour après la reception du PC. Quand j'insère un CD le lecteur fais du bruit mais rien ne se passe. Dans le gestionnaire de peripherique il n'y a aucun probleme apparent et tous les pilote sont a jour . mais la ou sa ce complique c'est que le periphique fonctione mais pas quand je suis sur une session. ex:par exemple au demarrage j'ai lancée le CD de reinstalation de windows vista et sa a marcher sa a remis a zero mon sistéme (donc le lecteur peu lire un cd correctement) mais sa ne marche toujour pas quand je suis sur une session . SVP aider moi je ne sais pas quoi faire. Cordialement.
xqbal Posté(e) le 30 novembre 2009 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjour, As-tu essayer de réinstaller ton système a zéro avec les cd fournis ? ( ou la partition de secours en fonction du pc ) Cordialement.
Messages recommandés