Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toute et a tous,

J'ai récament fais pucé ma console avec une NME360 parce que j'avais preter ma console et mes jeux a un ami qui n'est pas tres soigneux et qui m'a rendu certain de mes jeux dans un mauvais etat (il ne sont plus lu par la console ou ils bloquent).

Bref cette personne pour me dédomager ma pucé ma console et ma deja remplacer deux jeux.

Mais voilas cette personne demenage et donc ne va pas pouvoir me rremplacer tout mes jeux, il ma donc fait parvenir des backup des jeux qu'il m'avait abimer

Mais je n'arrive pas a partir des fichiers qu'il ma fournit ( 1fichier.dvd et un fichier rar en.ISO) a obtenir le bon format pour ma puce.

Autre chose que je n'arrive pas a obtenir ce sont les fichier SS (Sector Security) et je pense que c vraiment de la que vient mon probleme.

Si quelqu'un pouvais m'expliquer en details les differentes étapes de la converssion j'usqu'a la gravure je lui en serrais tres reconnaisant et surtout un moyen pour obtenir les fichiers .ss.

Ps: j'ai deja lu le tutorial sur gueux et sur xavbox360 mais je bloque au niveau de l'obtention des SS

Merci par avance a tout ceux qui me réponderont.

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut

Tient c'est une technique que je ne connais pas peut tu m'expliquer en quoi elle consiste et surtout comment faire?

merci par avance pour ta réponse.