djo69220 Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 Le retour de San Andreas sur nos machines, avec un lifting à la clé. Douce utopie pensez-vous ? Ce n'est pas la façon de penser de tout le monde. Considéré comme étant LE meilleur opus de la série, GTA San Andreas reste encore de nos jours un plaisir à jouer, même si ses graphismes et la pléiade de bugs ont tendance à donner un sacré coup de vieux au jeu. Mais alors que la fin d'année approche à grands pas et que Rockstar a reporté ses plus gros jeux, à savoir LA Noire ainsi que Red Dead Redemption, et que le seul produit qui risque de s'écouler durant les fêtes de fin d'année est un DLC vendu il y a de ça quelques années pour une coquette somme, pourquoi Rockstar ne déciderait-il pas de s'accorder un noël plus confortable, en sortant un remake de GTA San Andreas ? Ce serait une bonne plus value pour Rockstar, qui en intégrant juste le moteur graphique RAGE, qui a servi entre autres à Table Tennis ou le petit dernier des GTA, pourrait ainsi s'assurer des revenues confortables. Le jeu est en effet toujours l'un des favoris par les fans, et cette rumeur de remake ne date pas d'hier. Alors pourquoi y croire ? Une fois de plus, tout part de quelques rumeurs, mais si on réfléchit, Rockstar en portant le moteur RAGE à San Andreas, ne débourserait pas tant que ça, et une telle entreprise pourrait lui apporter bien plus. D'autant plus qu'au final, les résultats de GTA IV n'ont pas su répondre aux attentes de son développeur, et le résultat est tout juste au niveau de son ainé. source: xboxgen
danty Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 Salut, Moi perso j'ai beaucoup apprécier le scarface version vice city Pas sur qu'il sorte tout de même, ou alors en DL pour une quinzaine d'euro. ++
-Zou- Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 Mouai c'est quand même une grosse grosse rumeur, deplus je crois pas que c'est en quelques moi qu'on puisse refaire le jeu en entier.
snake076 Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 Lu, San andreas a beau etre Le GTA par exellence je n'acheterais pas sa pour la simple est bonne raison que j'ai deja fini ce jeu deux ou trois fois et qu'un remake ne me tente pas du tout si c'est juste pour une question graphique GTA SA est sortis a " l'epoque " donc faut le laisser derriere ou alors a un prix vraiment attractif car metre 70Euro pour un jeu deja Fait bof bof
XxSpiritFroO Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 Sympa mais on peut faire ce genre d'hypothèse sur à peu près tout et n'importe quoi. Et vu le succès de GTA IV, ça m'étonnerais qu'ils se concentre sur un remake et personnellement j'en voudrais pas j'ai pas aimé l'ambiance de SA (beaucoup moins que GTA4 en tout cas). ++
pesos Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 mdr c'est quoi cette news en bois. Même pas le début d'une pseudo preuve qui pourrait mettre la puce à l'oreille ou quoique ce soit... bref complètement inutile (même si j'aimerais que ça soit vrai).
snooklatouf Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 (modifié) Moi j'ai préférer gta san andreas a gta 4, s'il font un san andreas aussi beau que gta 4 avec un mode multi en ligne j'achete direct Modifié le 2 août 2009 par snooklatouf
Hack-Tarus Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 Salut,Moi perso j'ai beaucoup apprécier le scarface version vice city Pas sur qu'il sorte tout de même, ou alors en DL pour une quinzaine d'euro. ++ + 10000 Ouai vice city avec les bonnes vieilles musiques de 80'
sephirothff Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 mouai si ils sortent encore un remake sans ce fouler ca prouverai bien qu'ils 'nont plus d'idée chez rockstar , déja que la serie a bien plongé depuis les premiers opus sur psp , vendu comme des petits pain mais plus des bouse que des jeux a proprement parler (quoi qu'une bouse c'est plutot sale ) , si y a pas un vrai renouveau de la serie , un jour ou l'autre ca finira plutot mal pour eux , enfin wait and see , GTA ce vendra toujours ne serais que par son nom , meme si vous incarnez une princesse en tutu ...
placebot Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 Salut,Moi perso j'ai beaucoup apprécier le scarface version vice city Pas sur qu'il sorte tout de même, ou alors en DL pour une quinzaine d'euro. ++ + 10000 Ouai vice city avec les bonnes vieilles musiques de 80' +1 Pareil, San Andreans n'avait aucune saveur pour moi. Je l'ai lâché rapidement. Par contre Vice City, c'est la grande classe. Le meilleur dans tous les domaines pour moi !
darkstar77 Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 (modifié) Pour moi GTA San Andreas reste le must, mais il est pas deja en telechargement sur le xbox live en tant que jeu xbox ? c'est un gros fake cette news Modifié le 2 août 2009 par darkstar77
sebker56 Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 Même si je préfère de loin gta4 a gta sa, une adaptation sur 360 serait pas mal effectivement, mais bon 4 ans après, c'est chelou quand même
snake076 Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 meme si vous incarnez une princesse en tutu ... on pouvais le faire dans GTA 3 avec un code =D
Eludril Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 (modifié) Ce GTA, était le GTA bac a sable, tellement de trucs a fouiner et à découvrir dans et en dehors des villes Si seulement.. ! Modifié le 2 août 2009 par Eludril
XxSpiritFroO Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 Même si je préfère de loin gta4 a gta sa Tu mérites bien d'être morbihannais toi
outl4w Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 Salut,Moi perso j'ai beaucoup apprécier le scarface version vice city Pas sur qu'il sorte tout de même, ou alors en DL pour une quinzaine d'euro. ++ + 10000 Ouai vice city avec les bonnes vieilles musiques de 80' Ahhh les wheelings en sanchez à n'en plus finir sur les grandes artères en écoutant du Blondie Mais San Andreas a un potentiel "exploration" tellement plus poussé qu'il reste parmi les meilleurs. L'ambiance est sympa, faut accrocher, mais la map et les activités sont un cran au dessus (au moins !) de Vice City.
Lechuck Norris Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 A lieu de se reposer sur ce qui est déjà fait, autant faire qqchose de nouveau et pas du réchauffé.
Messages recommandés