Impossible De Jouer Avec Un Jeux Xbox Compatible 360

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut tous le monde

j'ai une xbox 360 arcade qu'on m'a offerte et qui fonctionne tres bien, hier j'ai emprunter un ancien jeux de la premiere xbox, splinter cell chaos theory, que j'avais vraiment aimé à l'ancienne,

j'ai d'abors verifie qu'il etait bien compatible avec la xbox 360, ici: http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardco...tygameslist.htm

mais lorsque j'ai mis le disque dans le lecteur, un message apparait au milieu de l'écran:

"vous devez connecter un disque dur xbox 360 pour jouer à un jeu de la 1ere xbox "

franchement il font vraiment ch.......!!!!!, j'ai une carte mémoire de 256 M0, en ajoutant les petites mises à jour microsoft, ainsi que les sauvegardes des 5,6 jeux que j'ai, il reste au moins 90 Mo de memoire!!!!

je me suis meme amuser à toutes effacer les sauvegardes et les mises à jours sans résultats, de plus je n'ai pas du tous envie d'acheter un disque dur en esperant qu'on puisse en rajouter un sur la arcade!!!

quelqu'un connait t'il la solution à ce probléme????; merçi d'avance!!!

Modifié par extrem-wanted
Posté(e)

merçi acide0 pour l'info, mais les jeux en réséau c'est pas du tout mon truc, mais vraiment pas du tout

en reflechissant bien je n'acheterai pas de disque dur car je n'en ai pas utilité et surtout pas juste pour joué à un jeux de l'ancienne generation

la carte memoire de 256Mo de mon arcade suffit pour le moment!!

j'ai trouvé des disques durs à 120 go avec le cable de transfert en bonne occasion à 80, 90 euro, au lieu de 129 euro

quand je pense que sur le net, y'a plein de xbox ancienne generation avec puce et disque dur avec entre 20 et 50 jeux aux alentours de 40 à 70 euro!!!

Posté(e)
Salut si tu veux tu peux appeller ms et ils ont un special pour 3 mois de live gold plus un hdd de 20gig pour 25euro.

C'est fini depuis janvier 2009 cette offre non?

Posté(e)
Salut si tu veux tu peux appeller ms et ils ont un special pour 3 mois de live gold plus un hdd de 20gig pour 25euro.

C'est fini depuis janvier 2009 cette offre non?

Salut j'ai vue sur un topic recent que la personne ce l'ai fait offerte donc j'en conclut qu'avec un peu de discussion, ils te la donne.