hoosehot Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 Yop, Bon je ne sais pas si ça a sa place sur un nouvel article mais sait-on jamais. Alors à prendre avec des pincettes, voilà qu'à 3 semaines de la Gamescon de Cologne, le site Amazon.de nous lâche une ps3 slim sans prix mais avec une photo...Depuis, cette dernière a été enlevée mais on peut toujours l'agrandir. D'ailleurs la voici: Moins vilaine que sur les photos dispos sur la toile depuis quelques temps, je pense craquer pour la petite Source: Amazon.de ++
legueux Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 Merci, je déplace en section news en attendant
Stan.lee Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 (modifié) Merci hoosehot pour la photo, en fait les photos qui trainaient sur la toile depuis un certain moment, était seulement le haut de la coque et non la console complète. Je comprend tout la !!! Modifié le 2 août 2009 par Stan.lee
snooklatouf Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 Moi je la trouve pas mal,ca me tente encore plus de changer ma 60 go
NeBrAsKa Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 Si je ne me trompe pas c'est une annonce mise par un utilisateur non?
xam1311 Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 enfin on voit rien , ni l'épaisseur ni la forme générale
sneak78 Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 (modifié) qu'est ce qu'elle aura de moins cette fois ci? Depuis la megadrive je me méfie des versions "slim", MD2 puis pire la genesis 3 aux US uniquement, la PSone, la PStwo... Elles ont toujours été plus cheap, moins solides. Le seul contre exemple c'est la PSP slim qui apporte des plus. A la demi vie d'une console ils refont entièrement son design ça permet de mettre de nouveau composants parceque les anciens deviennent chers à se procurer, au passage ils font des réductions de coût à gauche à droite et c'est rare qu'on se retrouve avec un truc mieux... La PS3 a un excellent refroidissement, avec des heat pipe à changement de phase, un radiateur énorme et un ventilateur de 16cm efficace et silencieux, tout ça coûte très cher et ça serait lourd qu'ils fassent des économies là dessus. Si elle est plus petite on peut probablement dire adieu au ventilo de 16cm donc au silence. En plus si la surface de radiateur diminue faudra augmenter le débit de la ventilation donc encore plus de bruit. A moins que ça soit fait simultanément à une finesse de gravure améliorée ça sera pas sans pertes. Souvenez vous de la température de la PS2slim... Et son alim... Par contre ils pourraient faire une alim externe, on se moque de celle de la 360 mais c'est plus intelligent sur le plan de la dissipation thermique, moi ça me dérange pas le moins du monde et ça permet de réduire al taille du bloc console sans réduire la taille de ce qui doit nécessairement y être. Modifié le 2 août 2009 par sneak78
ouasse Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 bah depuis le temps qu'ils ont annoncé les cell et rsx à 45 nm, ca m'étonnerait pas qu'on y ait droit, cette fois-ci
raitoN Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 qu'est ce qu'elle aura de moins cette fois ci? Depuis la megadrive je me méfie des versions "slim", MD2 puis pire la genesis 3 aux US uniquement, la PSone, la PStwo... Elles ont toujours été plus cheap, moins solides. Le seul contre exemple c'est la PSP slim qui apporte des plus.A la demi vie d'une console ils refont entièrement son design ça permet de mettre de nouveau composants parceque les anciens deviennent chers à se procurer, au passage ils font des réductions de coût à gauche à droite et c'est rare qu'on se retrouve avec un truc mieux... La PS3 a un excellent refroidissement, avec des heat pipe à changement de phase, un radiateur énorme et un ventilateur de 16cm efficace et silencieux, tout ça coûte très cher et ça serait lourd qu'ils fassent des économies là dessus. Si elle est plus petite on peut probablement dire adieu au ventilo de 16cm donc au silence. En plus si la surface de radiateur diminue faudra augmenter le débit de la ventilation donc encore plus de bruit. A moins que ça soit fait simultanément à une finesse de gravure améliorée ça sera pas sans pertes. Souvenez vous de la température de la PS2slim... Et son alim... Par contre ils pourraient faire une alim externe, on se moque de celle de la 360 mais c'est plus intelligent sur le plan de la dissipation thermique, moi ça me dérange pas le moins du monde et ça permet de réduire al taille du bloc console sans réduire la taille de ce qui doit nécessairement y être. ce que tu tiens pas en compte dans ton message, c'est que les composants sont gravés en 45nm, ca chauffe nettement moins, alors l'utilité de ce gros système de ventilation est useless L'alimentation sera surement externe.
ouasse Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 ce que tu tiens pas en compte dans ton message, c'est que les composants sont gravés en 45nm, ca chauffe nettement moins, alors l'utilité de ce gros système de ventilation est useless A moins que ça soit fait simultanément à une finesse de gravure améliorée ça sera pas sans pertes. lol Par contre personne n'a affirmé quelque part que les composants seraient en 45 nm, mais cela reste effectivement probable.
dagostino Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 apres faut voir aussi la capacité de stockage prévu dans la ps3 slim
Fireball Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 apres faut voir aussi la capacité de stockage prévu dans la ps3 slim les 2.5" ne prennent pas beacoup de place ! hihi (joke inside)
raitoN Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 apres faut voir aussi la capacité de stockage prévu dans la ps3 slim 120go d'après les photo leakées. mais bon a voir.
Nono The Red Devil Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 apres faut voir aussi la capacité de stockage prévu dans la ps3 slim 120go d'après les photo leakées. mais bon a voir. et toujours pas de fuite sur les fonctionnalités de cette slim?
seb117 Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 La photo ici est un Fake, du moins un custom render d'un artiste... bref, vous pouvez vérifier sur la toile, cela fait un bail que cette photo existe http://www.amazon.de/gp/customer-images/by.../A1CGZZYY2VXDNC
renkinjutsu Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 je garde ma 60 go le jour ou elle partira ...paix en son ame ...et bien je verrais bien a ce moment la !
Quentin67 Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 Moi je crois que je vais aussi me la prendre si elle reste comme sa moi je trouve sa vraiment pas trop mal
snake076 Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 Lu, desolé de venir brisser vos petit reve les gars mais c'est un fake il s’agit d’un fake dont on peut suivre la création sur ce forum, et qui a été uploadé par un utilisateur d’Amazon comme le permet le site. Pas la peine de s’emballer donc… source : http://www.papygeek.com/jeux/ps3-slim-en-photo-fake/
Messages recommandés