zackwarrior Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 (modifié) Bonjour, J'ai l'habitude de flasher les liteon et je sais exactement comment ils fonctionnent par contre aujourd'hui je suis tombé sur un lecteur de juin 2009, c'est bien un 74850c, rev A0A1 jusque là tout est normal. Je l'ouvre et là je vois que la carte mère est exactement la même mais d'une couleur bien plus foncé, je m'explique voici une carte mère de lecteur liteon normal et flashable. Ref 74850c de juin 2008 et de rev A0A1: Comme vous pouvez le constater elle a une couleur bien verte clair Ce liteon est flashable sans aucun soucis Et voici un liteon qui me pose problème, c'est aussi un 74850c, de juin 2008 et de rev A0A1: Comme vous pouvez le constater elle a une couleur verte Foncé Le soucis c'est que ce liteon le flash ne marche pas, je fait la procédure comme d'habitude je n'ai aucuns message d'erreur nul part, tout ce déroule correctement j'ai même à la fin vérification OK Par contre le lecteur n'est pas du tout flasher, si je le rebranche et que je recupère les fichier dummy, inquiery, identity, keys et serial il sont comme ceux que j'ai extrait la première fois, ils n'ont pas du tout été modifié. J'ai beau tout essayer ce lecteur ne ce flash pas du tout, comme si au moment de faire on/off le lecteur ce remettait comme d'origine. J'ai vérifié sur 5 liteon différents la carte mère est toujours verte clair comme dans la première image, même sur vos tutos elle est de cette couleur. Quelqu'un aurai une solution? ou est ce que quelqu'un à déja vu ce lecteur ? Ya t'il une solution pour le flashé ? Merci Modifié le 1 août 2009 par zackwarrior
nono85 Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 tous lecteur liteon ce flash sauf le 8000 et quelque. Même ton dernier sur ta tof ce flash. tu flash sous dos?.
bugess Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 et pour la couleur verte foncé du psb , c'est lié aux couches de vernis protecteur appliqué , ou la nuance du vernis
zackwarrior Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Posté(e) le 1 août 2009 (modifié) Oui effectivement le 83850c n'est pas flashage, oui je flash sur dos exactement comme d'habitude. Avec ce dernier lecteur le flashage ce déroule sans soucis et quand je l'eteint et je le rallume et que j'extrait les fichier dummy etc.. les fichiers n'ont pas bouger comme si le flash été passer dans le vide. J'ai bien fait une bonne 50e de flashage sur lecteur liteon et je n'ai jamais eu de soucis à part sur ce lecteur. Modifié le 1 août 2009 par zackwarrior
bugess Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 essaye uniquement un erase pour voir s'il l'accepte , une fois effacé , ton tiroir ne fonctionnera plus , puis tu reflashs , moi je pense que tu flashs avec le mauvais firmware
zackwarrior Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Posté(e) le 1 août 2009 (modifié) Nan j'me trompe pas je fais comme dab, j'ai tenté l'erase tout seul et ça à pas marché, une fois le lecteur éteint puis rallumé il ce ré ouvre sans pb comme si ça avait erase dans le vide. Juste pour vérifié j'ai flashé un des lecteurs liteon que j'ai en rab chez moi et c'est passé nickel comme dab, ya juste ce lecteur je ne sais pas ce qu'il a de diffèrent mais impossible de le flashé Modifié le 1 août 2009 par zackwarrior
Jlz Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 Lo, c'est normal que la key, le inquiry et le identify etc soient tjs les mêmes, si on les récupères c'est bien parce que les infos qu'ils contiennent sont indispensables au bon fonctionnement du lecteur .... Pourquoi ils seraient modifiés ? C'est tous le reste qui est modifié. Remets le dans la console pour tester son bon fonctionnement a ton lecteur, essaye pas de truc bizarres. ++
acide0 Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 Salut tu peux essayer de spoofer un autre liteon avec tes info récuperer pour voir si ça passe.
bugess Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 j'ai tenté l'erase tout seul et ça à pas marché, une fois le lecteur éteint puis rallumé il ce ré ouvre sans pb comme si ça avait erase dans le vide. et tu as l'annotation de l'erase ?? bon utilises quelle methode , les ponts ? sur le pcb , car si deja l'erase ne fonctionne pas sous dos ??
zackwarrior Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Posté(e) le 2 août 2009 (modifié) J'ai tenté sous windows c'est pareil tout ce passe bien de A à Z sous jungle flash et Xtractor reader, je fais l'erase jusque la ok il me sort le message 262144 bytes après je flash jusque la tout est OK et à la fin vérification OK. Après j'éteint et rallume mon maximum 360 xtractor et j'essaie de récupéré les fichiers en faisant dummy from Ixtreme et il me balance l'erreur comme si mon liteon n'était pas flasher. Ya rien à faire avec ce liteon c'est bizar et dans la console à chaque fois que je le remet (après erase, après flash dos ou windows) il lance sans soucis les jeux originaux et les graver il cherche et me dit ouvrir le lecteur. J'ai appris que ce lecteur été défectueux et il était revenu du sav, donc j'en conclu que microsoft à du touché à quelque chose vu qu'il on fait une réparation et non un échange de console. Si quelqu'un est sur paris je peux lui amener le lecteur pour voir si il en tire quelque chos. Edit @acide0: Oui c'est ce que j'ai fais j'ai spoofé un de mes autre lecteur liteon avec les fichiers et clé récupéré sur ce liteon comme ça la console fonctionne mais du coup j'ai un liteon en plus avec le quel je ne peux rien faire Modifié le 2 août 2009 par zackwarrior
nono85 Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 j'aimerais bien essayer de flasher ton lecteur pour voir.
acide0 Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 J'ai tenté sous windows c'est pareil tout ce passe bien de A à Z sous jungle flash et Xtractor reader, je fais l'erase jusque la ok il me sort le message 262144 bytes après je flash jusque la tout est OK et à la fin vérification OK.Après j'éteint et rallume mon maximum 360 xtractor et j'essaie de récupéré les fichiers en faisant dummy from Ixtreme et il me balance l'erreur comme si mon liteon n'était pas flasher. Ya rien à faire avec ce liteon c'est bizar et dans la console à chaque fois que je le remet (après erase, après flash dos ou windows) il lance sans soucis les jeux originaux et les graver il cherche et me dit ouvrir le lecteur. J'ai appris que ce lecteur été défectueux et il était revenu du sav, donc j'en conclu que microsoft à du touché à quelque chose vu qu'il on fait une réparation et non un échange de console. Si quelqu'un est sur paris je peux lui amener le lecteur pour voir si il en tire quelque chos. Edit @acide0: Oui c'est ce que j'ai fais j'ai spoofé un de mes autre lecteur liteon avec les fichiers et clé récupéré sur ce liteon comme ça la console fonctionne mais du coup j'ai un liteon en plus avec le quel je ne peux rien faire Au moin on sait que les info dumpé sont bonne, vraiment bizarre comme lecteur ça !!
Messages recommandés