stiflex Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 bonjour a tous desolé de posé la meme question mai l'otre message a été envoyé a la corbeille car j'avai pa di ni bonjour ni merci et pour ce j'en désolé voila j'ai un souci avec mes backup en iso j'explique je grave mes backup sur verbatim dl+r les fichier.dvd je les grave avec clone cd jusque la tou va bien les jeux passent nikel les fichier iso je grave avec imgburn ils ont toujour bien fonctionné jusqu'a il y a 1 semaine je n'ai rien instalé sur mon pc ni rien fai d'inhabituel d'un coup c arrivé il grave avec succés mai dan la console il ne fonctionne pa elle reconnai le jeu elle le lance ensuite ecran noir puis disque illisible pourtant elle li tou le reste iso ou .dvd tou va bien sauf pour les 2 dernié jeux que j'ai gravé si quelqun pouvai m'aidé sa serai cool MERCI a tous ceux ki peuven m'aidé
furry Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 (modifié) pourquoi ne pas continuez a partir du fichier .dvd ?normalement si tu l'ouvre avec bloc note tu devrais voir LayerBreak=1913760 et le nom de ton iso. si tu grave directement l'iso sur imgburn pense justement a régler ce layerbreak dans les options du logiciel. Modifié le 1 août 2009 par furry
stiflex Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Posté(e) le 1 août 2009 pourquoi ne pas continuez a partir du fichier .dvd ?normalement si tu l'ouvre avec bloc note tu devrais voir LayerBreak=1913760 et le nom de ton iso.si tu grave directement l'iso sur imgburn pense justement a régler ce layerbreak dans les options du logiciel. re bonjour et bien en extrayant je nobtien pa de .dvd mais uniquement un fichier iso
furry Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 (modifié) ok donc suis ce tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._GRAVURE_BACKUP pour regler IMGBURN et quand tu gravera l'iso sa devrais fonctionner. qu'elle est la version de ton firmware hacker sur 360 sinon? car si tu as une version inférieur a 1.51 les jeux récents ne marcheront pas. Modifié le 1 août 2009 par furry
stiflex Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Posté(e) le 1 août 2009 ok donc suis ce tuto http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._GRAVURE_BACKUP pour regler IMGBURN et quand tu gravera l'iso sa devrais fonctionner.qu'elle est la version de ton firmware hacker sur 360 sinon? car si tu as une version inférieur a 1.51 les jeux récents ne marcheront pas. je te remercie pour ton aide c cool sa fonctionne merci beaucoup
Messages recommandés