[Résolu] -Probleme De Backup Iso Sur Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

desolé de posé la meme question mai l'otre message a été envoyé a la corbeille car j'avai pa di ni bonjour ni merci et pour ce j'en désolé

voila j'ai un souci avec mes backup en iso j'explique

je grave mes backup sur verbatim dl+r

les fichier.dvd je les grave avec clone cd jusque la tou va bien les jeux passent nikel

les fichier iso je grave avec imgburn ils ont toujour bien fonctionné jusqu'a il y a 1 semaine

je n'ai rien instalé sur mon pc ni rien fai d'inhabituel d'un coup c arrivé

il grave avec succés mai dan la console il ne fonctionne pa

elle reconnai le jeu elle le lance ensuite ecran noir puis disque illisible pourtant elle li tou le reste iso ou .dvd

tou va bien sauf pour les 2 dernié jeux que j'ai gravé si quelqun pouvai m'aidé sa serai cool

MERCI a tous ceux ki peuven m'aidé

Posté(e) (modifié)

pourquoi ne pas continuez a partir du fichier .dvd ?normalement si tu l'ouvre avec bloc note tu devrais voir LayerBreak=1913760 et le nom de ton iso.

si tu grave directement l'iso sur imgburn pense justement a régler ce layerbreak dans les options du logiciel.

Modifié par furry
Posté(e)
pourquoi ne pas continuez a partir du fichier .dvd ?normalement si tu l'ouvre avec bloc note tu devrais voir LayerBreak=1913760 et le nom de ton iso.

si tu grave directement l'iso sur imgburn pense justement a régler ce layerbreak dans les options du logiciel.

re bonjour

et bien en extrayant je nobtien pa de .dvd mais uniquement un fichier iso