tipeddp Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 Salut a tous, voila j'ai en ma possesion une PS3 avec un bloc lentille HS ( le CD / DVD / BR ) ne tourner meme pas . je decide de commander ma lentille 410 chez assentek . je la recoit aujourd'hui et hop je la monte, je test un DVD pas de souci ce dernier démarre la lecture commence etc ... de la je me dit cool c réparer. j'insere donc un film blue ray et la misére film non reconue et en faite le BR ce lance, il tourne ( car detecter par le lecteur ) puis s'arrete arf !!! aucune detection des blue ray. Assentek étant fermer cette aprés midi, ( j'ai essayer de telephoner ) sur leur site ya marquer ni repris ni echanger sur les lentilles PS3 mais que faire il n'y a pas de réglage a faire sur la lentilles car elle et normalement neuve. j'ai pas trop envi d'en racheter une autre . merci a vous ++
cocoCheat3r Posté(e) le 20 août 2009 Posté(e) le 20 août 2009 Carte controleur qui merde, le chip qui détecte les médias inssérés doit etre HS aussi
driss15 Posté(e) le 2 septembre 2009 Posté(e) le 2 septembre 2009 Salut a tous,voila j'ai en ma possesion une PS3 avec un bloc lentille HS ( le CD / DVD / BR ) ne tourner meme pas . je decide de commander ma lentille 410 chez assentek . je la recoit aujourd'hui et hop je la monte, je test un DVD pas de souci ce dernier démarre la lecture commence etc ... de la je me dit cool c réparer. j'insere donc un film blue ray et la misére film non reconue et en faite le BR ce lance, il tourne ( car detecter par le lecteur ) puis s'arrete arf !!! aucune detection des blue ray. Assentek étant fermer cette aprés midi, ( j'ai essayer de telephoner ) sur leur site ya marquer ni repris ni echanger sur les lentilles PS3 mais que faire il n'y a pas de réglage a faire sur la lentilles car elle et normalement neuve. j'ai pas trop envi d'en racheter une autre . merci a vous ++ salut, si elle reconnait les dvd, c est bon signe, ta carte fille n a rien, essayes plutot de remettre les parametres par defaut via mode maintenance et au pire reinstalle la mise a jour. bonne chance
Dingoo Posté(e) le 2 septembre 2009 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je dirai diode cd, dvd ok et diode bluray HS Faut un autre bloc optique ++
daclaril Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 bah cela peut etre les 2 soit le bloc optique qui est defctueux ou alors le chipset qui ne reconnait plus les bluray a toi de faire les test achete un autre bloc optique et si cela fait pareil c que c ton chipset et dans se cas revend tes 2 bloc optique hitoire de recup l argent davidiss
daclaril Posté(e) le 3 septembre 2009 Posté(e) le 3 septembre 2009 bonjour je pense qu il faut que tu fasse des test car cela peut etre soit le bloc optique soit le chipset donc le mien tu commande a nouveau un bloc optique et tu essai de voir si cela fait tj pareil et si c le cas bah c que en effet c ton chipset et la il te restera plus qu a revendre tes 2 blloc optique pour ne pas avoir perdu d argent cordialement davidiss
Messages recommandés