Hack-Tarus Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 (modifié) Salut j'ai la meme version de xbmc sur 2 xbox ( en appli ). le meme divx ( sur mon pc en reseau ) passe sur la 1ere mais pas sur l'autre . Pourquoi? c'est celle avec l'exploit qui merde l'autre avec la puce marche bien. PS : modif du post car trompé dans l'expliquation des xbox. Modifié le 2 août 2009 par Hack-Tarus
Hack-Tarus Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Posté(e) le 2 août 2009 (modifié) inverse tes lecteurs pour voir les lecteurs?? mes lecteurs servent à rien, vu que je li tout via ethernet depuis mon pc en reseau. Modifié le 2 août 2009 par Hack-Tarus
bugess Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 exacte , j'avais zappé l'annotation reseau avec pc , donc la je vois pas trop a par le bios qui peux intervenir a un moment ou l'autre ?, et encore , tu es bien sur d'avoir la meme version xbmc tu as surement verfié plusieurs fois .................
Hack-Tarus Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Posté(e) le 2 août 2009 Oui c'est bien la meme version d'xbmc . je testerai avec la prochaine version. Pareil sur certain divx ( sur la box ou l'autre divx se lance pas ) sur certains films je peut pas faire avance rapide, ou " continuer la lecture ). c'est pas tres grave en soit mais c'est bizard vu que sur l'autre aucun souci. c'est pas une histoire de cache à vider ?
bugess Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 c'est possible , des anciennes données qui sont encore en memoires , mais souvent se genre de problemes sont liés au bios , tu as des jeux qui bootent pas sur des consoles pucées , qui fonctionnent tres bien sur console avec exploit , puisqu'on colle en memoire le bios , il y a bien une manip pour tester , si la console incriminée est celle qui est pucée , tu lui colles un Ndure , et tu deconnectes la puce , juste pour en avoir le coeur net
Hack-Tarus Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Posté(e) le 2 août 2009 ok mais je me suis trompé c'est celle avec l'exploit qui merde l'autre avec la puce marche bien. j'ai peut etre mis le truc en 1.6 pour une 1.5? ou inversement?
jp33 Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 Tu as quoi comme exploit ? Si tu ne répond pas Ndure, tu as perdu .... De toute façon, un exploit se tamponne de la version de la console ....
Hack-Tarus Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Posté(e) le 4 août 2009 oui exploit Ndure installé via splinter cell bon alors j'ai trouvé ( enfin réussi a lire le divx récalcitrant ). dans xbmc----} videos les videos sont présenté sous forme " vignettes " avec les jaquettes ( .tbn ) . la le film ne se lance pas alors j'ai test de mettre sous forme " liste" . et la le divx passe . Il y a vraiment un truc que je pige pas.
sebker56 Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 Avec xbmc faut pas chercher à comprendre toute façon.
Hack-Tarus Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Posté(e) le 4 août 2009 Avec xbmc faut pas chercher à comprendre toute façon. oui je pense aussi
saya' Posté(e) le 4 août 2009 Posté(e) le 4 août 2009 (modifié) Salut Hack-Tarus, formates les partitions X, Y et Z avec l'explorateur de fichiers d'unleashx si cela ne suffit pas, voir peut-etre un dossier cache dans le dossier de ton xbmc Mais as-tu testé ces films dans le disque dur meme de la console ? Au moins ça permettra d'écourter certaines recherches EDIT J'ai lu de travers, tu arrives à le lire par xbmc d'une certaine façon De plus je pense que ce que j'ai noté, tu l'as déjà fait Modifié le 4 août 2009 par saya'
Messages recommandés