Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, quand je lance le logiciel sisoftware sandra pour connaitre mon chipset, il y en a plusieur mai je ne sais pas le quelle est le bon et si il est compatible.

photo:chipset.jpg

Bon ben mercii d'avance.

Posté(e) (modifié)

Salut on le voit pas sur le screen mais bon le meilleur solution c'est d'essayer sinon achete toi une pci/sata 6421.

Modifié par acide0
Posté(e) (modifié)

ce n'est pas un bon screen? tu peut connaitre mon chipset si je te donne le nom de ma cm?c'est une aspire g7200.Merci d'avnce

Modifié par robin67230
Posté(e)

Bon ben apres de long recherche sur mon ordi sans reussite je me suis dis pourquoi pas regarder sur internet et jai trouver sa la fiche technique de mon ordi.

le lien:fiche tech. de aspire g7200

Je c'est pas si c'est le bon chipsetmais bon j'essaye quand meme^^si c'est le bon est-il compatible?est le graveur est bon pour faire des backups?

Merci davance

Posté(e) (modifié)

je confirme que le nom de ma cm est bien acer aspire g 7200 voila une photo:nomdelacm.jpg

J'ai aussi trouver sa mais je c'est pas si c'est le bon:chipsetp.jpg

Merci d'avance

Modifié par robin67230
Posté(e)

c'est ecrit dessus......everest ou sandra, quand tu tape dans des marques de daube comme acer, lifetec et consort faut pas croire les renseignements donnés. si ça se trouve meme en ouvrant le pc et en demontant tout, tu ne trouveras jamais le nom exacte de ta carte mere.

Posté(e)

c'est ecrit dessus, tu démonte, faut que je le dise encore 3 fois?

je serrais bien venu te filer un coup de main d'autant que tu dois habiter moins d'une heure de chez moi, mais j'ai trop la flemme :P

Posté(e)
l'un dans l'autre, t'es obligé de demonter pour installer une carte pci sata. si ton pc n'est pas compatible.

teste deja comme ça;

Ok mercii des que je revoie mo cable sata/esata je test et je te dis des nouvelle.

Posté(e)

Salut ton chipset sata est du Sil qui n'est pas trop compatible avec les lecteur 360. En fais si mrbelou avait bien regardé dans le 2ieme screen que tu nous donne il est la. Un petit conseil que je peux te donner si tu n'est pas capable d'identifié ton chipset, es tu bien sur de vouloir flasher ta 360 par toi meme ?

Posté(e) (modifié)

Salut,merci deja pour ta reponsse.Oui, j'aimerais bien flasher mon lecteur moi meme(je serais plus content que cela marche quand je l'ai fait moi meme que quand une autre personne me le fasse.)et j'aimerais savoir mon chipset et compatible avec quel lecteurs?Merci d'avance.

Modifié par robin67230
Posté(e)

Ok ben cool alors si je suis ok pour hitachi et lite -o, les 2 lecteur que jai ^^.Bon ben merci pour tous vous reponsse je vou tein au courrant le cable sata/esatadevrais pas tarder.et encor Merci