vanazur Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 Salut à tous j'ai l'écran du bas de ma DS Lite qui ne fonctionne plus, je vais donc le remplacer mais le soucis est que c'est la 3eme fois que je le change en 3 mois, et pourtant je l'isole bien pour qu'il ne fasse pas contact avec la carte mere, je me pose donc des questions sur la carte mere à savoir s'il n'y a pas un composant ou autre qui pourrait provoquer la mort de l'ecran du bas prématurément ... Quelqu'un a t-il une idée ? merci à d'avance à bientot
vanazur Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Posté(e) le 1 août 2009 (modifié) y en a qui sont produit en chine et d'autres en europe ? Modifié le 1 août 2009 par vanazur
youthanasia Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 bonjour c'est la partie tactile ou bien LCD qui ne fonctionne plus ? cdlmt
DD86 Posté(e) le 9 août 2009 Posté(e) le 9 août 2009 y en a qui sont produit en chine et d'autres en europe ? non, mais ceux achetés en Europe sont plus cher (le nb d'intermédiaires aidant) ca doit les rendre beaucoup plus fiable, a moins que ca ne soit l'effet de la TVA qui les rendent plus fiables.
Messages recommandés