Invité Moeb Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 J'ai un pb avec Smart ftp et Flash fxp. J'ai vu aucun sujet la dessus donc je me permet de poser la question. J'arrive a me connecter a ma xbox mais quand je veux transferrer un fichier ca veut pas. Ca me dit "Noop is not implemented". Si vous savez quoi faire répondez moi ca me ferait grave plaisir. Merci d'avance.
Invité westhink Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 salut moi je met comme mots de passe et username xbox je sais pas si tu entre avec un users si c'est anonyme c'est normal donne plus de détail moi meme j'utilise FlashFXP et ca marche tres bien coter tranfers de mon ordi a mon bobox salut et bonne chance
Jlz Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 Slt, c'est un doublon ce post => le sujet a été traité et le problème solutionné hier ! Merci. ++
Jlz Posté(e) le 16 avril 2004 Posté(e) le 16 avril 2004 plus d'info please Le prob. a été réglé dans un autre post ! Merci de lire les réponses de tous les membres, pas simplement la question ! ++
Messages recommandés