Ameo Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 (modifié) Hello tlm, Je suis avec mon pote et nous venons d'ouvir sa wii pour pose une wiikey 2, mais la carte ne corresponds à aucune que je connais (j'ai deja pucé quelques wii) et aucune ref sur la puce D2. Je vous livre 2 images, si quelqu'un peut m éclairer. Merci Modifié le 1 août 2009 par Ameo
Shakin Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Shakin Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 Salut, C'est ce qui s'appelle un D2 Nothing, il te faut une DiveKey, FlatMod,.....enfin une puce qui se clips entre le lecteur et la carte mère. @+
Shakin Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
reythiry Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 Salut, Est-ce que cette console a été acheté en France ? A+
xam1311 Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 Faut mettre une puce D3 , donc Drivekey V2 , wasabi et copines , tu peux remballer ta wiikey 2 ++
Ameo Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Posté(e) le 1 août 2009 Merci pr ces réponses, je m étais pas mis au courant pdt plusieurs mois et voila le résultat Alors c'est une console "tombé du camion", c'est une PAL, mais je peux pas vous garantir que c'est une francaise. Bon je vais donc m'orienter vers une DriveKey. Encore merci à vous pr ces précisions
mrbelou Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 tu aurais pas le n° de serie à tout hasard (au moins le debut)
Vorok Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 (modifié) J'ai le même modèle de lecteur sur ma Wii acheté vendredi chez Micromania On peut changer le lecteur par un d2b par exemple ? ou par n'importe quel autre lecteur ? Modifié le 2 août 2009 par Vorok
Shakin Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 Salut, Oui tu commande un lecteur ou son PCB et tu le change. @+
Vorok Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 Merci pour la réponse rapide. Je chance ça dès demain
Ameo Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Posté(e) le 2 août 2009 Comme promis, le début du num de série: LEH 2682XXXX
Shakin Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 Salut, Merci, ça confirme un peu ce qu'il y avait déjà ici -> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=145592 Je l'ajoute. @+
bitonio6 Posté(e) le 9 août 2009 Posté(e) le 9 août 2009 pitite question, est-ce que l'on pourrait imaginer un marché des "PCB de récup" de lecteur naze en D2A/B/MS/C/C2/D/E sans résine pour remplacer juste le PCB de ces nouveaux lecteurs?
bitonio6 Posté(e) le 9 août 2009 Posté(e) le 9 août 2009 ça va commencer à prendre de la valeur les Wii defect...
chtiwii Posté(e) le 9 août 2009 Posté(e) le 9 août 2009 ça va commencer à prendre de la valeur les Wii defect... Surtout les wii avec la carte mere qui est bonne
bitonio6 Posté(e) le 9 août 2009 Posté(e) le 9 août 2009 Là y'aura des trucs à faire, dans le futur avec une puce qui connect directement un disque dur Comme-ça, lecteur ou pas lecteur, on s'en fouttra!
Messages recommandés