[Résolu] -Wii Avec Lecteur D2 Nothing

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello tlm,

Je suis avec mon pote et nous venons d'ouvir sa wii pour pose une wiikey 2, mais la carte ne corresponds à aucune que je connais (j'ai deja pucé quelques wii) et aucune ref sur la puce D2.

Je vous livre 2 images, si quelqu'un peut m éclairer.

Merci :)

Modifié par Ameo
Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Salut,

C'est ce qui s'appelle un D2 Nothing, il te faut une DiveKey, FlatMod,.....enfin une puce qui se clips entre le lecteur et la carte mère.

@+

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Merci pr ces réponses, je m étais pas mis au courant pdt plusieurs mois et voila le résultat :P

Alors c'est une console "tombé du camion", c'est une PAL, mais je peux pas vous garantir que c'est une francaise.

Bon je vais donc m'orienter vers une DriveKey.

Encore merci à vous pr ces précisions :)

Posté(e) (modifié)

J'ai le même modèle de lecteur sur ma Wii acheté vendredi chez Micromania <_<

On peut changer le lecteur par un d2b par exemple ? ou par n'importe quel autre lecteur ?

Modifié par Vorok
Posté(e)

pitite question, est-ce que l'on pourrait imaginer un marché des "PCB de récup" de lecteur naze en D2A/B/MS/C/C2/D/E sans résine

pour remplacer juste le PCB de ces nouveaux lecteurs?