tugudu Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 (modifié) Je poste aussi là car c'est depuis que j'utilise xbc que j'ai des problèmes.... Bonjour J'ai une xbox 1.5 depuis décembre 2003, En février 2004 j'ai installé une puce 2.3b lite, tout marchait impecc' et la semaien dernière, sans toucher à rien, elle s'est mis à clignoter vert/rouge J'ai vérifié les soudures, tout était impec.... Je me dis , bon, coup de pas de bol, la puce est morte..... j'en ai recommandé une, je l'ai posé hier sans toucher au montage precedent, j'ai joué hier, fou de joie, et pareil, aujourd'hui,elle ne marche de nouveau plus... Je n'ai pas touché aux interrupteurs, pas secoué la console, rien... La seule chose que je fais depuyis une semaine, c'est que je me connecte à xbconnect pour faire du live :? y'a t'il un rapport de cause à effet ?????? Merci de vos réponses éclairées Modifié le 19 avril 2004 par tugudu
mgcanima Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 non ! Ca a du se deplacer tes soudures ! ce genre de probleme vient des soudures et je voit mal xbconnect aller dessouder ! Rien a voir ....
Jlz Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Tu devrais virer la masse et le 3.3v que t'as du rajouter sur le LPC si t'as fait comme s'etait indiquer sur les tutos de montages pour 1.5 ! ++
Jlz Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 C'est pas la peine de poster en double si tu ne suis pas les deux sujets !!
tugudu Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Posté(e) le 16 avril 2004 C'est pas la peine de poster en double si tu ne suis pas les deux sujets !! je suis , je suis je ne suis juste pas venu hier, j'étais pas là désolé je vais essayer de suivre ce conseil...... en plus assez étonnament, avant hier j'ai démonté et remonté ma console bêtement, et elle s'est remise à fonctionner..... et aujourd'hui, même problème.... Je la re-démonte puis la remonte et ça refonctionne ...... le tout sans toucher au soudures bien entendu ..... Je vais essayer de voir du côté de la masse
Messages recommandés