NVR Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 (modifié) Voilà, j'ai suivit le tutoriel pour Hacker sa PSP (la mienne est FAT de version 5.51(sans rien après)) et j'ai réussis avec succès toute les étapes avec totalnewbi_easyinstaller. Mais à la partie pour pandoriser sa batterie, ça coince. En effet; quand j'essaie de démarrer Pandora Installer for 3.xx-R3b-, il me reponde : Démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées. Quelqu'un a la solution ? Modifié le 1 août 2009 par NVR
oudi1974 Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 Voilà, j'ai suivit le tutoriel pour Hacker sa PSP (la mienne est FAT de version 5.51) et j'ai réussis avec succès toute les étapes avec totalnewbi_easyinstaller. Mais à la partie pour pandoriser sa batterie, ça coince. En effet; quand j'essaie de démarrer Pandora Installer for 3.xx-R3b-, il me reponde : Démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées. Quelqu'un a la solution ? Il faut une PSP en custom FW pour pandoriser une batterie
NVR Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Posté(e) le 1 août 2009 (modifié) C'est quoi une PSP en custom FW ? Car pour hacker sa ¨PSP il faut avoir une magic memory stick (que j'ai fait avec le tuto avec totalnewbie-easyinstaller) et une pandora batterie et sur le tuto il faut activer Pandora Installer. Modifié le 1 août 2009 par NVR
crimonly Posté(e) le 1 mai 2010 Posté(e) le 1 mai 2010 Salut à tous, je ne savais pas où écrire alors je les fais ici. Voilà j'ai suivi le tuto à la lettre, j'ai utilisé totalnewbi_easyinstaller et c'est bon ensuite j'ai pandoriser ma batterie et c'est bon aussi. Mais avoir installé en 3.90m33, es-ce normal que mon ecran soit toujours noir avec les 4 choix ( X to install 3.90M33, O to install original 3.90...etc ) ? Que faire à ce moment là? Et je voudrais savoir maintenant que j'ai fait sa, à quoi sa sert de pandoriser sa batterie ? Peut-on mettre des jeux et des émulateurs, si oui comment? Merci d'avance à tous car je farfouille sur internet de toute la journée.
Arwahabibi Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) ( X to install 3.90M33, O to install original 3.90...etc ) ? Que faire à ce moment là?Et je voudrais savoir maintenant que j'ai fait sa, à quoi sa sert de pandoriser sa batterie ? Peut-on mettre des jeux et des émulateurs, si oui comment? Merci d'avance à tous car je farfouille sur internet de toute la journée. Tu fais Reboot et tu normalise ta batterie dans le menu ou avec ton utilitaire (que je connais pas d'ailleurs) Panoriser sa batterie accompagné de la stick magic. te permet de te retrouver dans le service mode Oui on peux mettre des émulateurs et je te donne un conseils évite les phrases incitant au warez avant que tu te fasse ban 48h. pour les tuto c'est ICI Modifié le 2 mai 2010 par Arwahabibi
gegepires Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 ( X to install 3.90M33, O to install original 3.90...etc ) ? Que faire à ce moment là?Et je voudrais savoir maintenant que j'ai fait sa, à quoi sa sert de pandoriser sa batterie ? Peut-on mettre des jeux et des émulateurs, si oui comment? Merci d'avance à tous car je farfouille sur internet de toute la journée. Tu fais Reboot et tu normalise ta batterie dans le menu ou avec ton utilitaire (que je connais pas d'ailleurs) Panoriser sa batterie accompagné de la stick magic. te permet de te retrouver dans le service mode Oui on peux mettre des émulateurs et je te donne un conseils évite les phrases incitant au warez avant que tu te fasse ban 48h. pour les tuto c'est ICI salut je vois pas bien ou est l incitation au warez
mrbelou Posté(e) le 3 mai 2010 Posté(e) le 3 mai 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés