gelinio Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Slt, venant de faire l'acquisition d'une xbox avec lecteur thomson, mon frère a essayé de faire la méthode 007 et phoenix bios loader par ftp, le hic c qu'il a supprimé des fichiers par mégarde et à rebooté la console. Maintenant elle est morte, qd on l'allume, tout de suite s'affiche l'écran d'erreur et la del devient instantanément rouge vive !!!! Comment faire pour récupérer la xbox à l'état pur ??? Mon frère me suggère de mettre 1 dd vierge d'ordi (mais g peu confiance en c manip kamikazes) ! Aider moi SVP !!!! merci
Pink Floyd Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 pourkoi dans la section disque dur ? tu peu bootez sur un CD genre celui de gueux ou pas ? sinon ca va etre flashage eeprom ou bien montage de puce obligatoire... bon courage
sly59 Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Si tu as laissé la save de 007 sur le DD, tu peux normalement tjrs lancer le CD du jeux et retrouver un accès FTP pour modifier tes erreurs
Messages recommandés