Invité guitouzm Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 qui peux me dire plus precisement ce qu'est le kernel d'une xbox car je nage un peu
Pink Floyd Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 c le programme de base de la xbox, c ce qui permet de la faire fonctionenr si tu prefere c entre le bios et le dash
Invité guitouzm Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 et ca peut se changer ou pas le kernel ou tu l'as une fois pour toute ??
Invité guitouzm Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 he oui donc c'est bien la seule chose que l'on ne peux pas modifier sur une xbox c'est cool de le savoir.
Jlz Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 A bon ? le kernel en l'occurence c'est le bios => tu change de bios ton kernel change ! Je te change tt les kernels que tu veux passe me voir apres midi ! ++
Invité guitouzm Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 je passe te voir ou exactement ??? et qui dit changer de bios dit egalement montage de puce !!! ce que je n'ai pas sur ma console !!!
Jlz Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Changement de bios n'est pas forcement egal a puce => et le flashage de TSOP alors ?. Bon je t'accorde que tu ne changes pas le kernel en claquant des doigts mais ça se change ! ++
Invité guitouzm Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 doucement avec moi tous ces termes techniques m'envahissent maintenant tu me parle de TSOP c'est quoi ???
FFlF Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 (modifié) C'est l'équivalent de la modchip, mais monté d'origine sur la carte mère. C'est une EEPROM qui contient le BIOS. Phoenix aussi permet de changer le kernel. Modifié le 14 avril 2004 par FFlF
Invité guitouzm Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 oui mais phoenix ne fonctionne pas en principe sur la crystal c'est pas ca !!! je crois que de toute maniere le plus simple pour moi est d'installer une executer lite et puis on en parle plus. je sais pas ce que tu en pense ca me semble un peu plus chiant quand on a jamais fait mais au final plus facile d'utilisation !!!
FFlF Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 oui mais phoenix ne fonctionne pas en principe sur la crystal c'est pas ca !!!Bingo!! Sinon la puce est toujours un excellent choix.
Invité guitouzm Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 bon quand est ce que quelqu'un va trouver la faille pour justement que phoenix fonctionne sur crystal car je suis pas tres chaud pour la soudure en fait mais bon vu que j'ai pas le choix je vais attendre un peu et ensuite je vais me lancer dans le truc. depechez vous les gars
u.suspect Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 (modifié) Pour toutes les demandes de définitions je vous rappelle qu'un très joli topic a été ouvert par Fiff et qu'il contient déjà un certain nombre de définitions. A l'avenir merci de poster là bas. Merci. http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=20849 Modifié le 15 avril 2004 par u.suspect
Messages recommandés