Invité guitouzm Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 salut qu'est ce que vous pensez de la puce aladdin par rapport a la executer pro ou lite ??? parce que la difference de prix est quand meme importante entre les 3
rageonearth Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 suffisante dans 98% des cas elle n'a qu'un seul bios de 256ko mais si tu prévoit pas de bidouiller le bios de ta puce comme un gros porc, çà ira TRES bien (pour preuve mes 2 xbox avec un bios xecuter 4976_02) apres si tu es assez riche ou que tu as envie de frimer avec la super méga puce de la mort qui a 100 000 options... choisis les autres si ton but est de lire des divx, faire des backups de tes jeux parce que ton ptit frere est un brise tout... là c bon voila ct mon avis
Pink Floyd Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 perso je prendrais une executer 2.3 lite... elles sont performantes, multi bios, et swicth externe, pis la marque na plus rien a prouver mais ca n'engage que moi bien sur...
Invité guitouzm Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 thank you, donc en fait a part les mises a jour intenpestive des bios et la remise a niveau la puce la plus basique fera la meme chose que la plus grosse a moindre prix. moi si je veux effectivement faire de l'utilisation emulateur, jeux, divx je peux prendre la mois chere ?
rageonearth Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 je crois que tu as saisis et encore, des mises a jour de bios VRAIMENT essentielles, y'en a pas eu depuis presque un an (avec les media flag patchés en "live") le reste c un peu des rajouts, comme l'utilisation d'un disque de + de 137go.... mais sinon les bios sont pas a changer tous les 15 jours le tout c d'avoir le BON bios pour son modele de XBOX des bios anciens (comme mes 4976_02 sur mes XBOX 1.1 tournent aussi bien que le dernier 4983 pour les 1.4)
Invité guitouzm Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 donc moi qui vient d'acquerir une xbox crystal donc avec une version 1.4 je dois me contenter du 4983 c'est celui la qui fonctionne bien et apres basta je ne fais plus rien !!!!
rageonearth Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 oui et non peut etre qu'un jour il faudra mettre un bios spécifique parce que m$ aura changé des choses sur les protection de jeux çà peut etre demain çà peut etre jamais... mais t'inquiete pas la alladin est flashable et elle est livrée avec un bios evox M7 en principe j'ai moddé une crystal en fin de semaine dernière, çà a été nickel!!
Invité guitouzm Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 evox m7 est la toute derniere version de evox c'est ca ???
Jlz Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 evox m7 est la toute derniere version des bios evox !!! ++
rageonearth Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 pourtant j'avais bien indiqué "BIOS evox M7" c vrai que c le bordel, mais les team qui les ont fait sont les meme y'a des bios Evox, et des dashboards Evox y'a des bios Executer, et des puces Executer voila, si t'es pas encore ok avec les termes, fait une ballade sur le forum
fornorst Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 NexGen était même un dashboard Xecuter mais il est passé dans le domaine public maintenant ! Pour revenir à ma question, je te conseille vivement une easychip2 : c'est pas cher du tout, pas des plus durs à souder ( surtout si tu fais appel à un des pros dont tu trouveras la liste par région dans la carte des poseurs sur la page de garde du site ) et ça suffit largement pour tout faire. Perso, avec mon easychip : je joue à des originaux, je joue à mes backups sur DD ( que j'ai changé pour un gros DD ), je joue à quelques imports, je lie Divx, MP3, RV9, ..., je lance Linux, je lance le Debug, je trafique mes bios pour changer les couleurs ou les options de boot, ... Une puce à 70 € ne me permettrait pas de faire plus de choses. Je pourrais peut-être le faire plus facilement ( comme changer la couleur du bios avec le futur X3-OS ou changer la couleur de la LED - même si ça peut se faire avec les dash actuels très facilement ) mais je n'en ferai pas plus.
u.suspect Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 fornorst t'es un lève tôt toi, 7h du mat et déjà plongé ds le forum... Perso je te conseille un flash tsop si t'as pas besoin du live ou alors la puce aladin advance, c facile c pas cher ( 8.90 eur ), et pas compliqué à monter en plus.
fornorst Posté(e) le 15 avril 2004 Posté(e) le 15 avril 2004 je suis venu faire un tour avant d'aller bosser
Messages recommandés