0b-1 Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 Salut les gueux, j'espere que le topic n'existe pas deja.... comme l'indique le titre j'arrive pas à recuperer mes sauvegardes sur mon nouveau linker r4i revolution officiel (je crois...enfin j'espere!!) j'ai tenter d'utiliser deux outils de conversion (SAVE-Transform_R4-V2,SavConv 0.2) ça me fait de fichier de 512ko mais la r4 ne les reconnais pas. par contre j'ai testé, une sauvegardes faites sur le r4i fonctionne apres une reinit de la ds... quelqu'un aurait une pitite idée? merci.
bitonio6 Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 tes sauvegardes viennent de quel linker à la base?
0b-1 Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2009 tes sauvegardes viennent de quel linker à la base? supercard ds one
bitonio6 Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 Donc d'un linker slot 1? c'était sans doûte à l'époque où il fallait définir la taille de sa sauvegarde à la main... Tu as essayé ça -> http://www.shunyweb.info/convert.php
0b-1 Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2009 çaaaaaaaaaaaaa maaaaaaaaaaarche!!! Merci de ton aide bitonio mais le probleme était tout con!En fait mes conversions étaient ok.il fallait juste que je les mette dans le repertoire SAVE et non pas à la racine de la carte... je suis un boulet. un gros boulet.... un mega boulet..... i am the king of the bouleeeeeeeeeet!!!!!!
bitonio6 Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ben j'aurais fait la même connerie que toi, parce que je n'ai jamais vu de linker, à part le EZ, qui met les sauvegardes ailleurs qu'avec les jeux!?
0b-1 Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Posté(e) le 1 août 2009 ben les r4 apparemment....en meme temps pour archiver tes sauvegardes de temps en temps c'est pratique, tu copie le repertoire save
bitonio6 Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 non non, les R4 ne font pas cela, ton R4 fait cela tu as quel adresse internet écrite sur la boite?
0b-1 Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Posté(e) le 5 août 2009 non non, les R4 ne font pas cela, ton R4 fait celatu as quel adresse internet écrite sur la boite? www.R4i.cn. je sais que mon r4 ne fais pas ça.je disais juste que quand je vaux faire une sauvegarde de mes sauvegardes (belle mise en abime ,nan?)je met carte sd sur mon pc et je recuperer le repertoire save...et hop en machine.
Messages recommandés