chrisclauzel Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) Bonjour alrs je recherche le model d'une carte mère de PC 100% compatible avec tout les models de lecteur 360. Merci de me donnerle moel de vos carte mère 100% compatible uniquement. PS: message pour les modo et admin j'ai cherché et j'ai pas trouvé de message ou il y avait une carte mère 100% compatible. A bientot Amicalement Christophe Modifié le 30 juillet 2009 par chrisclauzel
80Y Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) cela n'existe pas tu prends une carte mère dont tu connais le lecteur qui était d'origine vendu avec et tu spoof ton nouveau lecteur le spoof est obligatoire sauf si tu rachètes le même modèle/marque de lecteur, avec le spoof toute carte mère devient compatible edit : j'avais mal compris dsl Modifié le 30 juillet 2009 par 80Y
chrisclauzel Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2009 Désolé j'ai ajouté pour PC ca pouvais porter a confusion mais merci quand même.
Jlz Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 Lo, je pense qu'il parle d'une carte mere pc pour flasher .... Enfin jasper .... (chui trop en jeux de mots) ++
-Zou- Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 Perso j'ai une +/- vieille Asrok P4VM8 avec un chipset Via 8237 et un port série intégré. J'arrive à flasher tous les lecteurs avec.
xam1311 Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 la carte mère qui flash tout , la carte mère qui a une carte pci via 6421 L ++
chrisclauzel Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2009 la carte mère qui flash tout , la carte mère qui a une carte pci via 6421 L ++ LOL alors la pas du tout j'ai déja testé plusieurs carte mère avec une PCI 6421 A et une L et ca ne passe pas tout les lecteur ou alors donne moi l'astuce. merci
xam1311 Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 je sais pas... t'es mauvais ? j'ai déjà fait plusieurs pcs avec la même carte PCI toujours sans souci ++
chrisclauzel Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) alrs peux être que toi tu es coku ? moi j'ai déja testé sur plusieurs pc et ca ne marche jamais a 100% j'utilise 2 pc mais je cherche a en utiliser qu'un. Modifié le 30 juillet 2009 par chrisclauzel
jeff45 Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 salut les gars ben moi tous les lecteur marche sauf lite-on car le logiciel iprep ne trouve pas com port et je c pas pkoi
chrisclauzel Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2009 salut les gars ben moi tous les lecteur marche sauf lite-on car le logiciel iprep ne trouve pas com port et je c pas pkoi salut désolé mais ton message n'a rien a voir avec la question alors merci de pas poluer les message pour rien.
jeff45 Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bonjour alrs je recherche le model d'une carte mère de PC 100% compatible avec tout les models de lecteur 360. Merci de me donnerle moel de vos carte mère 100% compatible uniquement. PS: message pour les modo et admin j'ai cherché et j'ai pas trouvé de message ou il y avait une carte mère 100% compatible. A bientot Amicalement Christophe ben si je repond moi sa marche sauf lite-on! de plus g deja poser la question dasn un new! alors vu que t fort vien y repondre!=D
acide0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 Salut moi j'ai une asus m2n-mxse plus a base de nforce4 et je flash tout les modeles de lecteurs. La seul chose c'est que sur certains lecteur je dois passer sous dos(dosflash) pour les effacer et ecrire (samsung, benq et liteon). Pour le read pas de probleme je peux le faire sous windows(jungleflasher). Cette carte-mere n'est pas dispendieuse et embarque tu amd.
chrisclauzel Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonjour alrs je recherche le model d'une carte mère de PC 100% compatible avec tout les models de lecteur 360.Merci de me donnerle moel de vos carte mère 100% compatible uniquement. PS: message pour les modo et admin j'ai cherché et j'ai pas trouvé de message ou il y avait une carte mère 100% compatible. A bientot Amicalement Christophe ben si je repond moi sa marche sauf lite-on! de plus g deja poser la question dasn un new! alors vu que t fort vien y repondre!=D Tu as qu'a lire le message et respecter la demande j'ai dis 100% compatible et non une carte qui face tout sauf lite on je pense que cela et facile a comprendre??????????????,
mrbelou Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 oh les gosses on se calme et on ecrit en français sinon ça va degager!! compris?
bon scott Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 Perso ma CM c'est une ASrock K7VT4A pro (pas récent tout ça), ok pour le dump sous windows, le reste sous dosflash (pas besoin de préciser en même temps). Par contre un truc à savoir avec les asrock, c'est que souvent dans le cd d'installation est présent un logiciel du nom de via raid tool qu'il faut virer pour flasher!
chrisclauzel Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Posté(e) le 1 août 2009 salut merci je crois que je dois en avoir une dans un tiroir en plus. a bientot
Messages recommandés