scoobyrqc Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Bonjour a tous, J'ai un jeux qui ne fonctionne pas, c'est crimson skies. Quand il load, il n'est pas capable de l'executer. Il jam au menu. Je suis hacker a la maniere 007. Je voudrais savoir si il ne faudrais pas que je mets mon xbox a jour et si oui comment. Le jeux fonctionne bien avec un xbox hack avec la puce. Merci
Jlz Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 Slt, ton prob. a déja mobiliser plusieurs utilisateurs de ce forum qui ont trouver une solution me semble t-il (de memoire). Si tu recherche dans le forum tu trouveras j'en suis sur (vu de mes yeux) la solution qu'il te faut ! ++
gandalffe Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 salut Le jeux fonctionne bien avec un xbox hack avec la puce. oui j'ai fait une sauvegarde de mon jeux et il marche tres bien avec ma puce J'ai un jeux qui ne fonctionne pas, c'est crimson skies. Quand il load, il n'est pas capable de l'executer est ce l'original qui ne passe pas?sinon attention a ton topic @+++
Jlz Posté(e) le 14 avril 2004 Posté(e) le 14 avril 2004 http://www.gueux-forum.net/index.php?showt...t=0entry43952 ++
scoobyrqc Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Posté(e) le 14 avril 2004 Allo, C'est moi qui a crimson skies qui ne fonctionne pas. Je suis assez néophite. Que faudrais i'il que je fasse pour que ca fonctionne bien. Xbox hacker a la maniere 007 Merci
scoobyrqc Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Posté(e) le 14 avril 2004 Pour mettre le bios a jour, Quel version faut que je mettre dessus? Est-ce que je remplace simplement les fichiers du bios, ceux qui sont dans la racine via FTP. merci d'avance.
Messages recommandés