Pink Floyd Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 Salut tout le monde, Voici la nouvelle pub pour MSN, attention ca claque ! PUB MSN
Pierrinator Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 J'avais hésité a la poster ! A savoir que Lolyo (bon ca s'ecrit pas comme ca mais c'est pas loin) a deja un album en creation avec deja un clip officiel sur sa chanson intitulée...Mon tel !))
XxSpiritFroO Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 La fille qui chante c'est Lylloo, qui à aussi fait "mon tel" je crois =D
tachillon Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 Salut tout le monde,Voici la nouvelle pub pour MSN, attention ca claque ! PUB MSN Comment es tu tombé la dessus?
furry Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) [mode coup de gueule = ON] Dire qu'après les maison de disque disent que leurs déficits viens d'internet ... je dirais plutôt que de mettre de l'argent pour produire des merdes musiques pareils,ils doivent pas être si pauvres que sa... [mode coup de gueule = OFF] Modifié le 30 juillet 2009 par furry
Jlz Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 .. on dit coup de gueule et non coupe de gueule .. ++
furry Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 c'est bien ce que j'ai mis (et mon edit est avant ton post)
Jlz Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 Rhaaa mon vrai métier me prends trop de temps lol .... ++
Pink Floyd Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) Salut tout le monde,Voici la nouvelle pub pour MSN, attention ca claque ! PUB MSN Comment es tu tombé la dessus? 1er message sur gueux pour me demander ca ????? comment ca sent le multicompte.... edit : A vi posté Aujourd'hui, 14:36 Messages : 1 Inscrit : Aujourd'hui, 14:34 edit2 : arf j'avais pas vu que c'etait le concepteur de la page... sorry ! Modifié le 30 juillet 2009 par Pink Floyd
tachillon Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 Oui lol. ça m'a surpris ça me flatte ausi XD enjoy it
sebker56 Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) Encore un bel exemple de créativité musicale , par contre maintenant c'est windows live messenger et non pas msn, si les jeunes sont plus a la page maintenant, hé bien ou va t'on, je vous le demande Modifié le 30 juillet 2009 par sebker56
Lechuck Norris Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) Mince, je croyais que c'était un canular façon pub virale... Bwarf, j'ai quand mêm bien ri "..c'est LOL, trop PTDR"... Edit: En vrai je l'ai ré-écouté. Je suis fan, je peux pas m'empêcher de fredonner ( NOTE de la Production: l'endoctrinement semble aussi fonctionner sur le sujet mâle adulte de moins de 30 ans) ...(lalalalalallala, faut que je trouve la patoche au synthé) "llalal....lala... Ce soir connecte toi à ma soirée MST,... lalal...", il vaut mieux que ça passe pas en radio, car il y a moyen de faire un tas de parodie plutôt douteuses Le mec qui lui écrit les texte est inconscient ou alors c'est un gros pervers.... Modifié le 30 juillet 2009 par Lechuck Norris
Eludril Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) Terrible terrible. Ah mais c'est vrai qu'on garde les bonnes vieilles habitudes... msn et non wlm. Toute facon c'est moche wlm. Imprononçable. Enfin, collector la video. Ouf elle est sur spotify pour me la réécouter. MDR ! XD Modifié le 30 juillet 2009 par Eludril
sephirothff Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 ahah trop naze celle la , avec mes niece on a déja eu droit a deux autres titres sur gulli pendant les pubs ... évidement les gamines adorent par contre pauvre leeloo (ca s'écrit comme ca ?) a peine 15 ans et déja on ce moque d'elle
darkmaster60 Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 ahah trop naze celle la , avec mes niece on a déja eu droit a deux autres titres sur gulli pendant les pubs ... évidement les gamines adorent par contre pauvre leeloo (ca s'écrit comme ca ?) a peine 15 ans et déja on ce moque d'elle Moi aussi j'suis fan ! Déjà que j'keaffé Cindy Sander à donf, bah la c'est trop d'la balle lol mdr ptdr !
XxSpiritFroO Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 par contre pauvre leeloo (ca s'écrit comme ca ?) a peine 15 ans et déja on ce moque d'elle Elle a 18 ans
darkmaster60 Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 Elle a 18 ans Je prend note J'pourrais faire du Cam To Cam
naruot_xbox Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 Que du bonheur cette zic , jvais la mettre sur mon MP3
Pink Floyd Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2009 Elle a 18 ans Je prend note J'pourrais faire du Cam To Cam Clair elle devrait arreter la musique et ce lancer dans le.... -------> [ ]
renkinjutsu Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 elle finie a poil a la fin de son titre ? ce serait cool ...ça ferait oublier la "%$#%&&' quelle chante
sephirothff Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 par contre pauvre leeloo (ca s'écrit comme ca ?) a peine 15 ans et déja on ce moque d'elle Elle a 18 ans tu te fout de moi la ? elle a un physique de gamine oO
Pink Floyd Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Posté(e) le 1 août 2009 par contre pauvre leeloo (ca s'écrit comme ca ?) a peine 15 ans et déja on ce moque d'elle Elle a 18 ans tu te fout de moi la ? elle a un physique de gamine oO on la voit mieux la : http://www.youtube.com/watch?v=2xIpQ4lFrQ8...player_embedded
Lechuck Norris Posté(e) le 2 août 2009 Posté(e) le 2 août 2009 (modifié) par contre pauvre leeloo (ca s'écrit comme ca ?) a peine 15 ans et déja on ce moque d'elle Elle a 18 ans Sur son site officiel (et oui je suis fan, j'envoie un mail tout les jours ) il est écrit qu'elle à 17 ans. Mais si tu me dit qu'elle à 18, c'est bon je vais pouvoir me lâcher sur les mails. Modifié le 2 août 2009 par Lechuck Norris
renkinjutsu Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 mais ou va s`arrêter la mer#" ? on en rigoles ,mais franchement ,c`est de pire en pire cote musiques et paroles ,ça vaut pas les années 1940~1970 ,ils on tout inventes cote sons ! respect
remt Posté(e) le 5 août 2009 Posté(e) le 5 août 2009 Perso je suis fan, j'adore la musique de merde, si vous en avez d'autre comme ca qui traine faites partager. Sinon c'est vrai qu'elle est mignonette quand même
Messages recommandés