Modif... Presque :)... Parfaite

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'apprends à hacker la wii depuis quelques temps et les derniers changements que j'ai effectué me semblent parfait mis à part quelques problèmes :

Je suis passé d'une 3.2 en rev13b à une 4.1 officielle avec rev14.

Pour cela j'ai utilisé l'upgrade officielle, ios 60/61 patcher et trucha bug restorer sur l'ios 36.

Tout fonctionne parfaitement sauf certaines backup (BWII PunchOut) qui ne se lancent plus (reboot sur menu wii après une dizaine de seconde) avec mon loader GX (dernière rev d'hier soir... rev 650 environ lol).

Quelqu'un à une idée Pour que ces backup se lancent (je précise qu'avant elles démarraient) ?

Merci d'avance !

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Salut Shakin,

Ok, déso j'suis pas complètement opé encore mais par contre y a pas quelqu'un qui pourrait m'aider ?

Toi par exemple je sais que tu connais bien la 4.0 officielle tu pourrais me dire comment aller aux versions officielles proprement ? S'il faut faire d'autres manip' que celles que j'ai faites ?

Merci d'avance.