kyxo Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonsoir Je me suis fais un backup de mon street fighter 4 avec Xbox Backup Creator je l'ai graver avec clone cd en 1x mais il n'est pas reconu par la console. Mon graveur est un : Sony Nec AD-5200S et mes dvd vierge sont cela mon lecteur et un liteon flahser avec ixtreme 1.51 Pensez vous que ce soit un pb de graveur ou de dvd ? Merci d'avance
kyxo Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2009 En fait la quand je met le dvd et que je suis sur le menu la xbox le lit ya marquer jouer puis elle se lance avec un ecran noir et au bout de quelque seconde alors que le dvd tourne encore une fenetre aparait et me dit Disque non reconnue ce disque est illisible.
katana28 Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 Salut ! Je pencherai plus pour un problème de qualité des médias ! Avec ceci ou encore mieux cela, ton problème sera probablement résolu !
supertintin007 Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 disk id pourri reessayes du verbatim et reviens ns dire quoi plus tard
kyxo Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2009 ok verbatim commander ca fait raler quand meme il disait compatible sur le site. Tampis on gardera pour autre chose. Merci
sebker56 Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 La soit disante compatibilité, c'est fait pour vendre, avant d'acheter des médias, il faut toujours regarder le médiacode, pour xbox 360, les 2 meileurs sont MKM-003 et RITEK-S04.
kyxo Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2009 Bonsoir Il semblerait que le dvd n'etais pas reconnu car je graver direct le .iso sans passer par le .dvd. En passant par le .dvd ca tourne
jeff45 Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 oui tu grave le .dvd mais surtout pas trop vite de plus moi je prend memorex en dl 2.4 et sa tourne super
Messages recommandés