gueutzilla Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis pour downgrade une wii en 4.0 vers 3.2 en utilisant la méthode BannerBomb!! Enfait lorsque je lance la premiere étape : "Downgrade IOS 35 (Run first)" Il commence a ce charger: E...PatchMii Core v0.1, by bushing Et voilà sa bloque à ce moment... Quand je relance il me dit :"Failed to add title, maybe you already ran this?" Donc je réinstalle IOS35-64-v1040.wad avec la méthode bannerbomb en lancant WMIOS35. Ensuite je remet le boot.dol de CMDVDX34 et je relance et rebelotte... Sa replante E...PatchMii Core v0.1, by bushing Il ne va pas jusqu'à la détection de l'ios : "IOS Version: 00240c16" Savez vous d'ou celà peut venir?? Merci d'avance pour votre aide ;o)
gueutzilla Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2009 Ok résolut en installant direct le HBC et restore de la faille trucha avec TBR ;o) Marche nikel maintenant
charlit Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 salut j'ai exactement le meme probleme que toi, mais je n'y connais rien ! peux tu m'aider en détaillant comment il faut faire stp ? car je suis vraiment perdu merci beaucoup !
Shakin Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 Salut, Ne pas downgrader 4.0 en 3.2, vous rendez vos console vulnérables !!! Message effacé. @+
charlit Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 c'est bon j'ai réussi, j'ai mis le fichier IOS35-64-v1040 dans le dossier wad de la sd1 expliquer du tuto : Ca roule nikel
charlit Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 vulnérable ? de quelle sorte ? j'ai installer starfall pour bloquer les maj
Shakin Posté(e) le 27 septembre 2009 Posté(e) le 27 septembre 2009 Salut, Vulnérable pour la mise à jour 3.4 Si tu as installer starfall ça devrait être bon, mais fais très attention si ça brick c'est un low level brick. @+
Messages recommandés