Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Bon alors je vous préviens tout de suite: c'est mon ex qui avait flashé mon lecteur, il y a des mois de ça, donc je ne me rappelle plus de quel 'logiciel' etc il s'est servi, donc pour toutes les questions détaillées, c'est mort!

Tout ce que je sais, comme je viens à peine de retoucher à ma box depuis des moins, c'est que le lecteur est un Samsung et qu'il a été correctement flashé. En fait le problème c'est que lorsque je veux ouvrir le lecteur, il n'y parvient pas. Et j'ai lu un tuto comme quoi l'aimant ne se décollait plus, que c'était de l'usure. Et tout ce qu'il me resterait à faire c'est de démonter le truc et de remplacer la courroie.

J'ai des questions là-dessus: quelle courroie faut-il acheter, et quelles précautions faut-il prendre pour démonter l'ancienne? Est-ce que quelqu'un ici le ferait pour nous, contre une petite somme d'argent?

Merci d'avance

Posté(e)

Met du scotch sur le stabilisateur, en suivant scrupuleusement ce qui est indiqué dans le tuto, et ça devrait aller :)

C'est du travail de précision qui convient tout à fait pour une femme en plus ^^

Posté(e) (modifié)

samsung leur maladie est de s'ouvrir avec beaucoup de mal.

Le mieux franchement serais de changer de lecteur par un benq par exemple le meilleur des lecteur xbox 360 avec le lite on.

Je peux te changer sa mais il faudra envoyer le lecteur samsung et le nouveau a mon adresse et je m'occupe de sa .

Mp moi si tu es intéresser sinon je peux déjà regarder ton lecteur

edit: déjà essaye de suivre le tuto et si tu te sens capable impec sinon mp moi.

Modifié par nono85
Posté(e)
rachetes un samsung et interverti les cm du lecteur, pas besoin de reflasher comme ca ;)

Salut mais elle risque d'avoir des problemes de porte aussi avec un autre samsung.

Posté(e)

Si on prend le reflexe de toujours laisser un DVD dans le lecteur, le souci disparait quasiment.

Sinon pour ouvrir un lecteur recalcitrant, après avoir appuyé sur Eject il faut aussi appuyer legerement sur le tiroir lui même.

Posté(e)
ou alors , elle sort avec un gueux , qui gracieusement au bout de 2 verres chez elle , lui flashera de "son plein gré" son nouveau lecteur

woot

pas de soucis , aller je vais servir de cobaye.