lapin0495 Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 bonjour a tous voila j ai un petit probleme avec ma xbox le hdd est mort . je voudrais savoir comment faire pour mettre un disc dur de pc normal . qu elle est la demarche a suivre . y a t il des fichier a mettre sur le disc dur pour que sa fonctionne ? et ou puis je les avoir . merci de vos reponse bonne journee a tous
sebker56 Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 Si ta xbox est d'origine, il faudra récupérer le fichier eeprom.bin avec une puce ou un lecteur I²C, sinon pas de changement de disque dur possible. Par contre si tu as l'eeprom.bin, il te manque juste xcalibur et son pdf, un peu de lecture et le tour est joué.
lapin0495 Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2009 voila comme je vous le disais mais je c pas si vous l avez recu je n ai plus rien puisque ma console ne demarre pas mais des ke j enleve le disc dur j ai l ecran de la xbox vert mais elle ne va pas plus loin.. j ai essayer de connecter le disc dur au pc mais pas moyen d y entrer donc voila j ai vraiment besoin d aide et j aimerais savoir si elle est foutue si j ai pas ce fichier ou si il y a moyen de la refaire pour pas trop cher . merci de vos reponses en tout cas
vmaxspeed3 Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 comme l'a dit sebker56 , il faut souder une puce, même temporaire, ou utiliser une interface I2C , ou le faire faire par quelqu'un qui connait
jp33 Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 (modifié) Commence par mettre n'importe quel DD de plus de 8Go dans la console (il ne doit pas être en slave) et dit-nous quelle erreur tu as à l'écran (le DD ne risque rien, tu peux prendre celui de ton PC s'il n'est pas S-Ata) Modifié le 29 juillet 2009 par jp33
lapin0495 Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2009 voila j ai essayer avec mon disc dur de mon pc il me met l ecran ou il est marquer veuillez contacter le service technik ou quelque chose comme sa et le led vert se met a clignoter rouge au niveau du boutton pour ouvrir le lecteur merci en tout cas pour vos conseil . j aimerais juste trouver une solution mais je n ai pas envie de faire des frais dessus vu le prix de la 360
sebker56 Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ta oublier de nous donner le code erreur
Messages recommandés