nathan92 Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 bonjour alor mon probleme c que avant je n'avait pa ds et je joué sur mon ordinateur au jeu ds avec no$gba2.a mais j'ai une dsi et une r4i sdhc donc j'ai voulu mettre mes saugarde que j'ai sur mon pc de pokémon platine mais ma r4i ne trouve pa ma sauvegarde donc je dois recommencer une autre partie mais je voudrais savoir s'il y a une solution pr joué a platine avec ma sauvegarde que j'ai sur mon ordi.merci d'avance pr vos réponses
bitonio6 Posté(e) le 29 juillet 2009 Posté(e) le 29 juillet 2009 Tu jouais sur un jeu GBA ou un jeu DS??? Parce que c'est deux choses différentes
nathan92 Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2009 nan c un jeu enfaite c que je voudrais joué a pokémon platine avec ma sauvegarde que j'ai cree sur mon ordi mais le probleme c que sur ma r4i quand je veu joué a pokémon version platine avec la sav de mon ordi sa me mes au début du jeu quand l'histoire commence alors que je suis bien plus loin
bitonio6 Posté(e) le 30 juillet 2009 Posté(e) le 30 juillet 2009 Tu as réussi à jouer sur ton PC à un jeu DS aussi réçent?
nathan92 Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2009 ba oui et sans probléme pk cette question
bitonio6 Posté(e) le 1 août 2009 Posté(e) le 1 août 2009 ça m'épate, tu joue avec quel emulateur? et tu as quoi comme bécanne?
Messages recommandés